“un peu déçu” 3 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Lattes
Ezy Sur Eure
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cherchez le formule 1 et vous trouverez l'hotel. Les murs de l'hotel sont peu isolés, (on entend la fermeture éclair de la valise se fermer au petit matin)
Hotel un peu vieux à l'intérieur mais propre. Les matelas sont à changés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est à l'occasion d'un concert au Park Suites Arena que nous avons dormi dans cet hôtel, histoire de ne pas rouler de nuit.
Après un bon accueil par Lola (plutôt rare dans ce type d'établissement) nous découvrons la chambre. Tout ce qu'on attend pour passer une courte nuit dans un hôtel y est. Lit pas si mauvais qu'on ne l'aurait pensé, petit coin salle de bain avec wc, lavabo et douche étroite (mais qu'importe pour une nuit étape).
Propreté de la chambre OK, propreté de la salle de bain, ça va, propreté des WC, nulle! Désolée, les poils pubiens sur la lunette c'est assez rédhibitoire mais ça arrive même dans des hôtels de classe supérieure.
Alors qu'importe, pour une nuit, juste comme ça pour dormir quelques heures ça fait l'affaire et je vous assure qu'il m'est arrivé de dormir dans des établissements similaires bien pires!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjournés au Première Classe en janvier 2013 lors d'un week-end en amoureux sur Montpellier offert par des amis. Certes, quand on choisit un hôtel "bon marché", il ne faut pas s'attendre à un produit 4 étoiles...
Pourtant nous y avons passés une très bonne nuit! Les chambres ne sont pas très grandes mais la surface est amplement suffisante quand on est de passage. Un petit coin bureau, un grand lit, un coin penderie, une télé, une salle d'eau: l'essentiel quoi. La chambre était propre, et la literie confortable. La salle d'eau est certes exiguë (disons qu'y prendre sa douche enceinte de 5 mois quand on est pas contorsionniste relève du petit défi), mais l'eau chaude coulait à profusion (et c'est tout ce qui importe en plein hiver ^^)
La personne à l'accueil était très gentille et souriante.
Seul bémol à mon sens: étant donné le nombre de chambres, la salle de petit déjeuner mériterait plus de places assises. Petit déjeuner copieux, et on apprécie les journaux et la chaise haute à disposition pour les petits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nuit du 14 au 15 juin 2013, Beaucoup de bruits, des gens qui parlent très fort durant de longues minutes dans les escaliers à 1h du matin, un gugus qui fait crisser ses pneus sur le parking en pleine nuit.... et la receptionniste qui m'affirme qu'un veilleur de nuit était présent.... ah bon ?!?! mais alors à quoi sert il ?
Bruits d'eau incessants dans la tuyauterie de la clim dans la chambre, à notre lever, c'est une flaque d'eau (sous la clim, sur les étagères) dans laquelle baignent nos papiers, passeports, chèques vacances, chaussures trempées au sol....
Cette fuite d'eau était repérée car un chiffon était disposé sur l'étagère, pas cool de louer une telle chambre.
Nous sommes arrvivés fatigués par la route, et repartis encore plus fatigués pour parcourir encore pas mal de route.
Merci quand même à la receptionniste qui nous a offert spontanement nos deux petits dejeuners.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Le confort des chambres est amélioré. Penderie, écran plat, coin bureau couvre lit. Nous sommes
très satisfaits. Accueil parfait ainsi que petits déjeuners.
Très bon rapport qualité prix. Total 49 Euros

Dommage que les coussins sont si inconfortables...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Après celui de Dijon, nous avons passés une nuit dans celui de Lattes. Excentré, il répond à nos attentes vu le prix. Bon accueil, chambre correct comme le petit-déjeuner. Les deux points négatifs : bruit constant de ventilation dans la chambre et surtout (mais là l'hôtel n'y est pour rien!) des salariés en déplacement qui discutent et boivent jusqu'à 2h du mat. Donc la nuit ne fut pas très bonne. Mais comme toujours en nuit étape, cela passe. Mais sur plusieurs jours cela nous serait plus désagréable!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Il n'y a pas que les grands hôtels 5 étoiles en France. Par les temps qui courent on peut avoir besoin d'économiser ses sous !
Alors pourquoi ne pas essayer un 1° classe ?
Situé dans une zone pas très "touristique" cela doit rester dans le domaine du dépannage !
C'est propre, le petit déjeuner est normalement approvisionné : boissons chaudes, jus d'orange chimique, pain, pain au lait, confiture etc ... Pour 4,90 € c'est très correct.
Chambre propre avec un bon lit. Après cela se gâte : cabinet de toilettes comme dans les avions en légèrement plus grand. Chambre au cm2.
Cela m'a rappelé ma jeunesse mais la tente était plus folklorique.
Allons ne médisons pas pour 29 € certain W.E. tu n'as plus rien ! Et le parking est gratuit.

Astuce pour la chambre : Prenez des boules Kies car si des jeunes traînent dans le coin ... ambiance nocturne assurée. Evite...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Adresse: Chemin De Saint Hubert, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.