“à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Le Lodge & Co

Le Lodge & Co
Le Lodge & Co a été ajouté à vos Favoris
Le Lodge & Co
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Allee de la Calade | 4 route de Palavas, 34970 Lattes, France   |
N° 7 sur 9 hôtels à Lattes
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

très décevant.j'y suis allé dans le cadre de la smartbox.
chambre sale: couvre lit taché, eau chaude couleur rouille, trace de calcaire dans toute la salle de bain, sans double vitrage mais collé à une boite de nuit, la nourriture est surgelé, le petit déjeuner infâme, mini bar vide...
ambiance du restaurant: tv grand écran avec la ferme célébrité en fond sonore.
c'était en basse saison, peut-être que c'est mieux pendant l'été, mais je ne le testerez pas à nouveau....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Première chose : le site internet donne une image beaucoup plus "concept" et "contemporaine" que la réalité.
Les chambres mériteraient d'être refaite : la salle de bain associe un lavabo-vasque contemporain et une horrible baignoire rose encastrée dans un carrelage à ramage cassé et crasseux! Impossible d'y prendre une douche sans inonder la salle de bain .... mini bar complètement vide( il s'agit juste d'un réfrigérateur)! et le dessus de lit est sale!!!! Tout est vieillot et la propreté est limite! La terrasse privé n'est pas balayée!
Piscine encastrée dans le restaurant et donc entre quatre murs, sans intérêt!
La seule chose positive : l'accueil est agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Cet établissement n'a rien d'un 3 etoiles : SDB épouvantable datant des années 80, fuites d'eau, baignoire bouchée après le 1er bain .. propreté zero chambre piscine snack ... petit déjeuner décevant jacuzzi ridicule 3 buses ...et l'ambiance "zen" une grosse arnaque discothèque en live toute la nuit dans chaque chambre ! Le clou du spectacle soirée privée à la piscine faisant la concurrence à la discothèque !!! Méfiez vous des photos qui n'ont rien à voir avec la réalité. Je vous invite à SIGNALER CET HOTEL à l'OFFICE du tourisme et au centre régional du tourisme afin qu'il soit déclassé ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

très décevant

et pour un hôtel supposé tranquille, c'est complètement mensonger

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
vienne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Qu'i soit noté sur la plaquette du site: "dans un parc en pleine nature, à l'écart du bruit" est parfaitement mensonger et malhonnete puisque le site est le long d'une voie rapide et surtout d'un complexe dancing! Imaginez le bruit des voitures, des noctambules et la musique dans votre chambre!!!!!!!!!! Nous avons été obligés, à 01H00 du matin, d'appeller la police, de quitter la chambre pour dormir au calme dans un Ibis situé à 2 kms.
De surcroit, nos plaintes se sont confrontées à une espece de harpie , tous becs et ongles sortis qui, à ce jour, ne nous a toujours pas remboursé!!!
PS: notre chambre était défraichie et surtout sâle à notre arrivée

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

un très bon séjour au Lodge ! des amis me l'avaient recommandé et j'ai été assez emballé par le cadre et l'accueil globale. Les efforts évidents des propriétaires pour en faire un site décalé, original et moderne sont a signaler. je reviendrai !

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Un hotel dans un cadre fabuleux. L'équipe est très accueillante, comme à la maison !!!
Le restaurant propose des mets du sud ..; bonne table ...
L'accès est pas forcément évident. Une astuce : indiquez La calade sur votre GPS, ca y amène direct.
A fortement recommandé !!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lodge & Co ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge & Co

Adresse: Allee de la Calade | 4 route de Palavas, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 7 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lodge & Co 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge & Co en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lodge Lattes
Hotel Le Lodge Lattes
Hotel Le Lodge & Co Lattes
Le Lodge And Co
Le Relais & Co
Le Residence Lattes
Le Hotel Lattes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge & Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.