“Excellent ” 5 5 étoiles

1 Rue des Chevaliers de Malte Port Arianne, 34970 Lattes, France
+(33)0499640413
Classé n° 3 sur 55 Restaurants à Lattes
Cuisines : japonaise, thaï, vietnamienne
Description : Situé au port Arianne de Lattes,ce restaurant vous propose des plats d'origines Vietnamiennes, Thailandaises et Japonaises. Riches en goûts et en saveurs, ces plats vous feront voyager à travers différentes cultures dans une ambiance relaxante et conviviale.
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Super restaurant, idéalement situé au niveau du port de Lattes. Terrasse pour l'été très agréable. Patron et personnel très serviables. Restauration excellente, avec uniquement des produits frais et ça se sent. Les prix sont plus que corrects, livraison possible, parking juste derrière. A tester les yeux fermés

Aix-en-Provence, France
“Excellente cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonjour

Suite à un détour à Lattes lors de mon séjour à Montpellier je suis allé moi et ma copine dans ce nouveau restaurant ouvert depuis vendredi apparemment et je ne suis vraiment pas déçu du détour ! Port sympa bonne ambiance dans le restaurant, gérant très sympa aussi et surtout une cuisine succulente ! Moi qui suis amateur de cuisine vietnamienne et de sushis je ne suis pas déçu du tout !!

Je recommande fortement surtout les plats en sauce saigon :)

Les voyageurs ayant consulté Lotus ont aussi consulté

Lattes, Hérault
Lattes, Hérault

Vous connaissez Lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.