“La tranquilité, le calme et de belles prestations” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Lac des Reves
Route de Perols, 34970 Lattes, France   |
warneton belgique
“La tranquilité, le calme et de belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Superbes vacances passées au lac des rêves. Le mobil home de la gamme excellent répond vraiment à nos exigences : spacieux, 3 chambres, clim ect.... Les emplacements sont spacieux et nous ne sommes pas les uns sur les autres
Le camping est calme avec des animations le soir pour ceux qui le veulent... Le personnel est à l'écoute. C'est un endroit ideal pour ceux qui recherchent le calme et la farniente.
Le seul " petit " inconvenient est le monde dans l'après midi à la piscine et pas de navettes pour la plage.
Nous revenons l'année prochaine, c est dire comme nous avons apprécié!

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Herbeys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié le Lac des Rêves, cet endroit est magnifique, l'accueil est chaleureux et surtout nous sommes au calme. Les mobil homes sont très propres et récents, les emplacements sont grands, nous n'avons donc pas cette impression comme dans beaucoup d'endroit d'être les uns sur les autres.

joeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

c'était la premiere fois que nous partions dans un camping! verdict :tres bon:autant l'etablissement que le personnel ou les services proposés, etaient a la hauteur de nos attentes.nous avons eut la chance d'avoir un mobil home neuf, un emplacement ombragé toute la journée, non loin des espaces loisirs,seule deception: pas de pension complete.plein d'activitée a l'exterieur pour les familles:acrobranche,labyrinthe geant,aqualand,aquarium,zoo'gratuit! bref nous avons choisit de reserver pour 2012

thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

tres bon etablissement ,mobil home soigné et moderne,beaucoup d'espace, employées trés bien (a part ceux de l'epicerie car peu acceuillant) les club enfant sont un peu mou mes enfants se sont ennuyer) les animation du soir qui debute un peu tard et peu varier sinon tout est nickel à recommander +++nous avons deja reseverpour les vacances de 2012

Verviers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Pour la seconde année consécutive, nous sommes retournés au Lac des Rêves ... 2 adultes et 3 enfants. QUELLE DÉCEPTION CETTE ANNÉE !!! Le mobile home qui doit logiquement être disponible à 16h00 ne nous a été délivré qu'à 16h50 super après 12 heures de voyage de nuit avec 3 enfants. Nous avions opté cette année pour le plus grand des mobile home avec une climatisation, vu que la fois dernière c'était un peu juste ... ouverture de la porte ... le logement était très sale, à peine plus grand, le nécessaire de cuisine très limite et très sale, le barbecue dégoutant, les draps de lits tachés et troués. L'équipe d'animation très limite, c'est tout le temps la même chose, heureusement piscine et camping propre et bien surveillé. Vive les visites aux alentours, très beaux endroits à visiter car rester tout le temps dans ce camping, faut le vouloir ... malheureusement dernière fois. Le nombre d'étoiles (4) est vraiment à revoir à la baisse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Le Lac des Reves, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que votre hébergement n'était pas à la hauteur de vos espérance. Nous apportons le plus grand soin à la qualité de nos hébergements. L'équipe réception est là pour vous écouter et en nous le signalant nous aurions pu vous renvoyer l'équipe ménage.

Emmanuelle, reponsable réception
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous etions au Lac des Reves du 08 au 20 aout avec un ado et un bébé. Ce camping porte très mal son nom car il n'est pas du tout digne d'un 4 étoiles. A la réservation aucun lit bébé n'etait disponible. Ensuite sur place nous voulions une charette enfant pour vélo et là on nous a expliqué qu'ils en avaient que 3 pour un camping de presque 600 emplacements c'est plus que juste!!! Le club ado etait vraiment nul, les jeusx proposés plus que médiocre et je ne parle meme pas du club bubble qui est justye unesalle de jeux. Rachel ne parle pas français et n'essaye pas de jouer avec les enfants...Aucun interêt donc!!!! L'animation en journée est inexistante ( 2 ou 3 jeux minables ou tounoi de flechettes, boules etc...) et le soir ce n'est pas mieux. Il n'y avait d'ailleurs pas beaucoup de monde aux soirées. L'épicerie est nulle, les vendeurs sont pas aimables du tout. Seul point positif Le camping est bien entretenu, la piscine est très bien surveillée et les toboggans sont pas mal.....Pour le reste, jamais je ne retournerais dans un camping SIBLU, je suis dégoutée car le prix n'est pas donné.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Le matériel bébé est très demandé et nous sommes souvent en rupture de stock. Il en est de même pour les vélos et accessoires: il s'agit d'un service que nous proposons via une société extérieure et les quantités disponibles sont limitées (ainsi que notre capacité de stockage).

Emmanuelle, Responsable réception.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

première vacance avec Siblu super accueil des l arrivée. Le mobil-home était prêt même a 10h15 il nous manquait un drap après coup de fil il nous l on laissez au mobil-home alors que l on était au bar trop sympa .L équipe du bar trop cool.Par contre laisse tomber l épicerie pas du tout accueillante et le responsable de la pizzeria n en parlons pas a même dit "fait ch... ses vacanciers toujours presses".Maintenant parlons pourquoi ca a etait les meilleures vacance de notre vie. Nous avons 2 enfants 7 et 13 ans inscrites des le lendemain au club pirate et barracuda a leur demande .mes filles n ont jamais étaient aussi heureuse merci a jade Émilie Xander Nick François et Sanne de merveilleux jeunes plein de pêche et de professionnalisme en bref hyper-géniaux. un grand merci a Céline Jessica et Romain pour leur animation surtout l évènement de l été, L OPÉRA ROCK. Pour résumer les deux semaines les plus folles et géniales que nous avons vécus en vacance merci pour tout ! vous nous manquez déjà et à trés bientôt au LAC DES RÊVES

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Le Lac des Reves, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Merci pour ce beau commentaire, nous sommes heureux que vous ayez ADORE votre séjour sur le parc.
Vos félicitations ont été transmises aux équipes concernées.
A bientôt

Vous connaissez Le Lac des Reves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lac des Reves

Adresse : Route de Perols, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Lattes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lac des Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Lac Des Reves
Le Lac Des Reves Lattes
Lac Des Reves
Camping Lac Des Reves
Hotel Le Lac Des Reves Lattes
Montpellier Le Lac Des Reves
Le Lac Des Reves Hotel Lattes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lac des Reves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.