“Animateurs du tonnerre !” 5 5 étoiles

Le Lac des Reves
Route de Perols, 34970 Lattes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Animateurs du tonnerre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans ce village de rêve grâce à la qualité de l'accueil et des équipements.
L'environnement (plages proches, Montpellier à quelques kilomètres, vue sur le beau lac du Méjean) a compté également, mais ce que l'on retient surtout, c'est le naturel, le sourire et le professionnalisme des animateurs avec en premier FIFI qui nous fait rire aux larmes avec ses dons d'acteur, en second Lauren pour sa gentillesse et son dévouement qui donne vraiment envie de la suivre dans toutes ses danses, en troisième Sylvain excellent aussi en théâtre (certains rôles lui "collent" à la peau et il est superbe en nana aussi), en quatrième Sophie pour sa grâce, en quatrième aussi n'oublions pas le talent de Kirsty la chanteuse, la fraîcheur de Julie, le punch de Julien, la danse de Stessie, le flegme d'Eren, la sympathie d'Amandine ... j'espère n'oublier personne. Une équipe de choc qui a ensoleillé nos vacances !
Point à améliorer : piscine trop bondée avec des enfants qui nous sautent dessus, toboggans appréciés.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Réservation de dernière minute, 3 jours en mobil home esprit +
Climatisation ok, 2 chambres, propre, bien placé.
Nous n'avons pas testé le club enfant car famille à voir mais nous avons vu une soirée enfants et ils avaient l'air heureux.
Piscine un peu froide mais testée à 18h.
Très bon accueil aussi bien à l'arrivée qu'au départ.
Pour une première fois, nous n'avons pas été déçus, alors que nous ne sommes pas du tout camping.

• Séjour du août 2013
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons passé une semaine au camping du lac des reves derniere semaine de juillet 2013, camping propre, piscines nickeles!! l'equipe d'animation au top avec des spectacles de grandes qualités BRAVO!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très bon camping pour ce séjour d'une semaine. Très bien situé à quelques km des plages et de Montpellier. Piscine agréable. Emplacement bien proportionné.
Spectacle et animations impeccables pour adultes et enfants.
Très belle vue sur la lagune avec un coin de détente agréable.
Équipé d'un d'animation au top. Bravo

Négatif : literie à revoir

• Séjour du juillet 2013
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Après une arrivée annoncée le dimanche on nous envoie vers notre réservation excellence l"emplacement 105 ... comment dire le mobil home est parfait mais l'emplacement en carrefour des 2 axes principaux et à coté des poubelles et casiers à bouteilles .
Après une première demande courtoise de mon épouse une fin de non recevoir de changement lui est rétorqué.il à fallu élevé la voix et écouter nous dire qu'il n ' y avais que peu de passage...
par miracle un mobil a été trouvé et la tout parfait pour le même prix .
la piscine est parfaite et l'entretien excellent.
Le lieu est très agréable et le calme est reposant
un dernier bémol pour les spectacles qui sont loin de valoir royan par exemple sans aucune animation réalisée par des professionnels qui changerai des 4/5 animateurs qui font de leur mieux mais qui ne sont malheureusement ni comédiens ni chanteurs ni magiciens.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Comme toujours nous ne sommes pas déçu de siblu. Pour notre première année au lac des rêves nous avons passé des vacances excellentes. L'équipe d'animation a été formidable. Grand merci a Sophie et le club pirate. Vous êtes tous formidable et toujours avec le sourire. Merci.

• Séjour du juillet 2013
amandinesiblu, Responsable réception de Le Lac des Reves, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances.
Vos féliciatations sont transmises aux personnes concernées.

A bientôt au Lac des Rêves
Emmanuelle
Vittoncourt, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour la deuxième année nous avons loué un Mobil home. Accueil tip top activités cool et appareils de musculation en libre accès face au lac. Seul bémol le bruit ... toutes les nuits un boum boum de minuit à 4h du mat ... en cause les dicotheques ... même les riverains se sont offusqués du volume plus qu'exagere ...espérons que l'année prochaine cela aura cesse parce que nous avons déjà réservé !!! Bravo à toute l'équipe qui dès juin sait mettre de l'ambiance ...et merci pour les prix preferentiels pour le mare mostrum ...

• Séjour du juin 2013
Merci pour votre commentaire.

Concernant les boites de nuits et le niveau sonore, elles sont situées à Lattes à plus de 5km. Il peut arriver que selon le sens du vent le bruit soit porté jusqu'au camping mais c'est assez rare.

En plus des tickets à tarifs préférentiels pour l'aquarium mare nostrum de Montpellier nous avons un certain nombre de tarifs négociés avec des partenaires locaux pour vos sorties.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

A bientôt
Emmanuelle

Vous connaissez Le Lac des Reves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lac des Reves

Adresse: Route de Perols, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Lattes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lac des Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Lac Des Reves
Le Lac Des Reves Lattes
Lac Des Reves
Camping Lac Des Reves
Montpellier Le Lac Des Reves
Hotel Le Lac Des Reves Lattes
Le Lac Des Reves Hotel Lattes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lac des Reves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.