“bonnes vacances” 5 5 étoiles

Route de Perols, 34970 Lattes, France   |
yerres
“bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

deux semaines passées au lac des reves a parti de mi aout et pas du tt deçue...
mobilhome parfait , camping propre... une equipe d'animation au top j en profite pour remercier Sophie, julie pour leur gentillesse et une petite dédicace à ma petite amandine.
tout est bien pour les enfants... les animations et les spectacles au top .. mes enfants en raffolent!!!
la piscine était bien tobbogans , piscines géniales adaptées pour les enfants ce qui leur permettent de s 'éclater tout seul ... je ne regrette pas ces deux semaines ... juste petit bémol sur l hygiene ou je pense qu on peut faire des progrès
en tt cas soleil à volonté et très très bonnes vacances

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saulxures-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

dommage que le lac soit une réserve naturelle sans possibilité de baignade
eau piscines un peu froide surtout celle des toboggans et horaires d ouverture à amplitude trop courte ( fermeture à 18h !)
séparation des voisins par des haies tres pappréciée et décorative

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Le Lac des Reves, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Monsieur

Merci pour votre commentaire. Effectivement à partir de début septembre nous repassons en horaires de basse saison: c'est pourquoi la piscine ferme à 18h.

Concernant le lac, il s'agit d'une réserve naturelle protégée c'est pourquoi il n'est pas pratiquable comme cela est indiqué sur notre site internet.

Au plaisir
Vernouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je viens de passer deux semaines sur ce camping et en dehors du fait que j'ai loué un à propriétaire qui m'a loué un bungalow très décevant et franchement pas très propre et pas du tout digne d'un 4* (mais en revanche bien spacieux), je suis très déçu par les services proposés par ce camping soit-disant 4*!!! Pas digne d'un 4* vraiment. Piscine et animations à l’extrémité du camping, à 10 mn à pied (alors qu'elle est dans le camping!!!!!) avec de jeunes enfants. Animations moyennes, soirées très moyennes aussi et donc Très déçu. Aussi je trouve très curieux de faire les soirées enfants à l'intérieur même du bar...

Astuce pour la chambre : Choississez un bungalow au dessus du nombre 400 pour avoir la piscine à proximité si vous avez des p...
Bonjour

nous sommes désolés que votre mobil home n'ai pas répondu à vos attentes.

Quand vous louez via un particulier n'hésitez pas à lui demander son n° d'emplacement et l'année du mobil home ainsi que des photos: cela évite parfois de mauvaises surprises.

Notre équipe d'animation tente de proposer des animations qui conviennent à tous les âges (groupe de musiques, jeux, spectacles), nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ce qui vous a été proposé.

Cordialement
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Après etre venu en mai quelques jours et un week end en juin nous voici de retour pour passer nos 3 semaines de vacances au lac des reves.Nous retrouvons avec un grand plaisir l'équipes d'animations.Trois semaines de reves et de folie pour notre fille.Un grand merci également a l 'equipe du bar grace a qui nous avons fait de belle rencontre avec l'equipe de jacky et michel trop top.Wc du bar propre par rapport au autre année merci jordane. Sans oublier les maitres nageurs qui grace a leur boulot nous on fait profiter de la piscine malgré les gens dégeulasses.Nous avons passés nos 3 semaines de vacances en appréciant le calme du camping meme si il est tres grand merci a tous

Merci pour votre commentaire.

Vos félicitations sont transmises aux équipes concernées.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé deux semaines au Lac des Rêves vraiment formidables ! Le camping est magnifique, la piscine est géniale, il y a de nombreuses activités à dispositions autant pour les adultes que pour les enfants. D'ailleurs les clubs enfants sont très bien organisés et les animateurs sont très performant. Particulièrement Eren qui m'a fait beaucoup rire et qui a très bien su encadrer les jeunes, tout en mettant de l'ambiance lors des shows ainsi que dans le bar !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Le Lac des Reves, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour votre commentaire. Vos félicitations sont tranmises à l'équipe d'animation.

Emmanuelle
Millau, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour nous se fût un séjour d'une semaine : du 17 au 24 Août 2013 dans un Mobil-home de proprio ... !
Tout d'abord, Camping très agréable, personnel souriant, prix corrects au bar ; un peu moins au resto par rapport à l'assiette (assiette de parillada ) !
L'équipe d'animation est au TOP ! un très GRAND BRAVO à TOUS. TOUJOURS souriants même en FIN de saison ! Ce qui n'est pas évident pour eux, car ils avaient des journées BIEN remplies ! Encore BRAVO à cette belle équipe d'animateurs ! Des spectacles au TOP. Les impros et les fou rires furent du TONNERRE !
En ce qui concerne le Mobil-home (de proprio, je précise) ... c'est une autre histoire ! Pour ça, je verrai avec le service relations clients !

Pourquoi pas un retour l'année prochaine ???

Encore BRAVO à VOUS TOUS ... !

Merci pour votre commentaire.

Concernant le mobil home que vous avez loué auprès d'un propriétaire, le service client nous a transmis votre mail, nous vous tenons au courant au plus vite.

Cordialement
belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je viens de quitté le LDR et il me manque déjà.l equipe d animation a ete geniale la seance de tir a , arc avec FIFI c etait super et tres bien encadre, mais mon prefere c JULIEN il es genial .comment s ennuye au lac des reves avec toute c animations de tres beau sceptacle l equipe d animation a travaille tres dur pour nous donne du reve, l equipe du bar es superbe , l epicerie es tres bien et tres sympathique, les maitres nageur sont tres professionnels et tres sympathique . C un camping tres tres calme
Un coucou a manu et a toutes les filles de la reception .
Bisous a vous tous et a l année prochaine

Mario,

Merci pour votre commentaire.

Nous comptons sur vous l'année prochaine!!

Emmanuelle

Vous connaissez Le Lac des Reves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lac des Reves

Adresse : Route de Perols, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Lattes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lac des Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Lac Des Reves
Le Lac Des Reves Lattes
Lac Des Reves
Camping Lac Des Reves
Montpellier Le Lac Des Reves
Hotel Le Lac Des Reves Lattes
Le Lac Des Reves Hotel Lattes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lac des Reves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.