“une semaine ideale au Lac des Reves de Lattes en juin 2014” 4 5 étoiles

Le Lac des Reves a été ajouté à vos Favoris
Le Lac des Reves
Route de Perols, 34970 Lattes, France   |
Draguignan, France
“une semaine ideale au Lac des Reves de Lattes en juin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil chaleureux,tout le personnel est souriant et serviable, environnement propre et agréable, confort assuré, équipements sportifs et aires de jeux au top, piscines chaudes et bien surveillées, soirées distrayantes et qui ne finissent pas trop tard (ca permet aux autres de dormir!)
Franchement rien à redire a moins de faire preuve de mauvaise foi!
Nous y retournerons....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Le Lac des Reves, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour votre commentaire.

Toutes nos équipes sont présentes afin de rendre vos vacances les plus agréables possibles.

Concernant les animations effectivement elles se terminent à 23h en extérieur pour continuer dans le bar afin d'éviter le bruit.

A bientôt au Lac des Rêves.

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Notre 2e séjour dans ce camping. Le site est magnifique et les emplacements spacieux. Le mobilhome loué comme l'an passé en direct auprès d'un propriétaire était magnifique. Cette année nous avons été très déçus par la qualité des animations en soirée ; 1ère semaine 4 soirées jeux : casino, jeux de société, poker et jeux animateur contre vacanciers. 2 samedis consécutifs le même spectacle ! Du coup pas d'ambiance, car les propriétaires ne se déplacent plus car déçus par les programmes proposés ! heureusement que la coupe du monde de foot va permettre aux gens de se retrouver au bar pour passer du bon temps ! En ce qui concerne la nouveauté 2014.... la mise en place d'un grillage qui entoure le resto, le bar, l'épicerie, la piscine, le bloc sanitaire, la plage, les aires de jeux et le mini golf, c'est vraiment n'importe quoi. On ferme les accès pour ne laisser qu'un passage en passant par la pinède, ce qui empêche l'accès aux personnes handicapées ! Nous comprenons qu'il faut un fun pass pour accéder aux activités, et à la piscine mais demander le fun pass pour se rendre à l'épicerie pour chercher une baguette (le vigile a interdit le passage à un vacancier qui est venu à midi sans son fun pass) ou au resto (qui ne sont pas gérés par Siblu) c'est franchement n'importe quoi ! Nous avons trouvé une propriétaire en pleurs dans sa voiture car elle ne pouvait pas accéder à la piscine puisque les parkings handicapés se trouvent derrière les grilles... Cette femme est dans ce camping depuis 30 ANS. Un propriétaire anglais m'a dit que sa femme ne pouvait plus aller au spectacle car le passage en fauteuil roulant dans la pinède est impossible !!!! La réflexion du directeur que tout sera fait : accès handicapé, fléchage pour trouver l'unique entrée etc... est navrante.... on ne met pas la charrue avant les boeufs ; on commence par se mettre en règle vis à vis des handicapés, du fléchage pour la sécurité des personnes. Le passage gardée par un vigile (10 H à 18H et jusqu'à 22 h en été) est difficile à repérer le soir car pas matérialisé et pas très large... que se passera-t-il en cas d'un incident qui provoque un mouvement de panique ? Et mettre la seule ouverture sur la pinède alors que c'est l'endroit le plus vulnérable en cas d'incendie ! Plutôt que de dépenser autant d'argent pour mettre en place un grillage il aurait mieux valu poster un vigile à la piscine et demander aux animateurs de vérifier que les personnes qui participent aux activités montrent leur fun pass. Empêcher des amis de passage de regarder le complexe et de se rendre au resto ou au bar sans payer 8 €... c'est nul. Nous plaignons l'épicier et le restaurateur qui subissent de plein fouet cette pratique ! Le grillage et l'animation ont fait que l'ambiance n'était pas du tout celle de l'an passée. Vous ne pénalisez que les personnes honnêtes, les autres arriveront tjrs à tricher surtout en juillet / Août où vous n'arriverez jamais à vérifier correctement les photos sur les fun pass de tous les gens qui se présenteront à la petite porte et qui n'auront pas la patience d'attendre, et ceux qui vont escalader le grillage ! Cette politique et ce grillage entâche la beauté et la sérénité du camping. C'est franchement nul et dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire concernant les aspects positifs de votre séjour.

Nous avons créé le FUNPASS CLUB afin de sécuriser le parc et d’assurer que les équipements de loisirs restent exclusive à nos clients propriétaires et vacanciers.

Les aspects sécuritaires ont bien sûr été pris en compte lors de la création de cette zone, et tout le personnel du parc est formé est cas d’incendie sur le site.

Cette zone crée un environnement ‘’club’’ qui contribue à améliorer le style, l’ambiance et l'atmosphère générale du village.
De nombreux clients sont satisfaits et apprécie de ce nouvel aménagement.

La signalétique, les accès pour les personnes à mobilité réduite ainsi que l’amélioration de l’éclairage sont en cours de réalisation et seront finis très rapidement.

Nous espérons vous revoir prochainement sur le village.

Cordialement
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons passés une superbe semaine !le personnel siblu est très accueillant ,les gardiens sont très sympa et toujours présent pour vous rendre votre séjour le plus reposant possible .
ce camping je le conseille a tous ceux qui aime la convivialité ,le repos ,la piscine,les apéros avec les amis ,les soirées avec les animateurs qui nous ont bien fait rire.il est très agréable de ce promener dans ce camping en vélo ou a pied c est un cadre vraiment exceptionnel .
le camping est propre et fleurie ,si vous avez des enfants il y a des parcs partout et ils peuvent jouer en toute sécurité car il y a des barrières .vous vous sentirez très vite chez vous lorsque nous sommes arrivés les voisins était très gentil avec nous et nous nous sommes fait de nouveaux amis et merci car nous repartons avec le bronzage ,de nouveaux amis et surtout le sourire .nous avions un mobil home avec 2 chambres et climatisés en face d un parc c était juste parfait ,vous avez la possibilité d avoir internet donc c était comme a la maison …...

Astuce pour la chambre : choisissez un mobil home pas trop prêt de la piscines si vous avez des bébés car des animations son...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Le Lac des Reves, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour votre commentaire qui reflète bien l'état d'esprit du Lac des Rêves: un parc familial dans un environnement calme et convivial.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Lac des Rêves.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très beau parc avec des infrastructures au top, notre mobilhome était récent et très confortable, propriétaire très aimable.

Des équipes aux petits soins pour les enfants, bravo à Cédric et Etienne.

Spectacles de qualité, chanteurs et chanteuses très bons.

L'espace aquatique complet avec boutique bar et restaurant est très joli et bien équipé, mais quel dommage qu'il faille longer un km de grillages, surtout quand on veut simplement accéder au bord du lac et à l'espace détente avec transats.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Le Lac des Reves, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci pour vos remarques positives sur notre parc.
Nous souhaitons offrir à notre clientèle un environnement calme et sécurisé.

Le fait de transformer l’espace « activités » en un espace « club » fermé, fait partie de notre projet continu de développement sur nos parcs et nous permet de vérifier que seuls nos vacanciers, propriétaires et leurs invités bénéficient d’un accès privilégié à cette zone.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous suivrons de près le fonctionnement de ce nouvel aménagement, en recherchant en permanence de nouvelles idées afin d’améliorer la qualité de nos villages et la satisfaction de notre clientèle.

Merci et nous espérons vous revoir prochainement au Lac des Rêves.

Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous voilà de retour après 10 jours au lac des reves ou nous avons rencontre la nouvelle équipe d 'animation qui est trés sympathique.Le club barracouda est géré cette année par Cédric et Clément qui apporte de nouvelle idée pour nos ados ce qui est trés bien.Merci à eux.Trés joli spectacle celtique et de trés bonne autre soirée.Coucou a Flora qui est trés gentille que du bonheur .Merci à tous les autres animateurs également .Natalie vous attend tous cette été pour la zumba .Arnaud et Thomas à la piscine et toujours autant sympa merci.Nouveauté un bar plein de lumière grace a Jordan et son coéquipié David c 'est trés agréable à voir .Maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre le mois d'aout ou nous retournons au lac des reves .Bon début de saison à tous à bientot .Cathy Christophe Jessy

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Le Lac des Reves, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Toutes les équipes du parc travaillent afin de faire en sorte que votre séjour se passe au mieux.
Nous transmettons vos félicitations aux personnes concernées.

A bientôt au Lac des Rêves
Mions, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Des vacances inoubliable en famille, les clubs enfants,les soirées a thèmes encadrés par une équipe dynamique, innovante et très agréable avec une ambiance de tonnerre.

Des emplacements spacieux, un site sécuriser, calme et idéal pour les enfants.
Nous sommes tombé sous le charme, vivement cet été.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
amandinesiblu, Responsable réception de Le Lac des Reves, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci pour votre commentaire.

Toutes nos équipes se mobilisent pour rendre vos vacances les plus agréables possible.

Au plaisir de vous revoir cet été.

Responsable réception
chalamont
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passé un agréable séjour dans ce camping. Personnel a notre écoute et disponible.
il y a la piscine; coin pour la pétanque et le lac a côté pour se détendre. Les mobils home sont très bien entretenus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
amandinesiblu, Responsable réception de Le Lac des Reves, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

A bientôt sur le parc

Emmanuelle

Vous connaissez Le Lac des Reves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lac des Reves

Adresse: Route de Perols, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Lattes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lac des Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Lac Des Reves
Le Lac Des Reves Lattes
Lac Des Reves
Camping Lac Des Reves
Hotel Le Lac Des Reves Lattes
Montpellier Le Lac Des Reves
Le Lac Des Reves Hotel Lattes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lac des Reves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.