“Brasserie sur le foirail” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 24 Restaurants à Mende
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Vannes
“Brasserie sur le foirail”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je n'ai pas testé le restaurant mais le bar au moment de l'apéro. C'est le rendez vous des motards pendant le trèfle d'où une ambiance chaleureuse. Le service est sympathique.

Visité en mai 2013

Allegre-les-Fumades, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

De prime à bord ce restaurant de centre ville face au théâtre à l'air sympa, mais c'est tout.
En entrant un accueil par le patron des plus froid, normal nous sommes en altitude.
Puis au moment de passer notre commande, grosse colère du patron, qui n'apprécie pas que mon fils soit parti se laver les mains et que moi je regarde un message sur mon GSM.
Pour commencer nous avons pris le buffet d'entrée, puis une viande grillé à la sauce au bleu suivi d'un buffet de dessert, en boisson à l'apéritif une bière, puis de l'eau en déjeunant route oblige.
L'entrée pas mal, la viande grillé commandée saignante, mais qui est porté à point, la sauce au bleu qui était de colère brun orangé?? au dire du chef et du patron il s'agit bien d'une sauce au bleu, c'est bien mais elle a le goût de fond de veau et rien du bleu, viande de mauvaise qualité, pleine de nerfs retour en assiette, consommé à moins de la moitié, pour la sauce, à moins qu'il est un bleu spécial à MENDE, je me pose des questions, peut être que sur la boite il a mentionné sauce au bleu et qu'elle est été rempli de fond de veau mélangé avec de la bourguignonne, fin de boite oblige, c'en est de même pour les vins dans certains restaurant qui vous porte à table une bouteille débouché quand vous avez commandé un bon vin bien cher, le dessert pas mal non plus, mousse café et pomme, la pomme farineuse.
A la sortie une facture de 42,50 €

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“À fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Cher, portions très petites - pourtant je ne suis pas un gros mangeur- produits industriels, personnel très désagréable -ou suis je tombe le mauvais jour?.
À éviter, à fuir.
Impersonnel, froid,kitsch et le apport qualité prix s apparente à une arnaque

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
sainte eanne
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

un bar brasserie qui permet de se restaurer vite et bien en plein centre de mende.A recommander pour ceux qui veulent se restaurer pendant un voyage le service est rapide et les prix corrects

• Visité en novembre 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Mende, Lozère
Mende, Lozère

Vous connaissez Le Provençal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.