“Inacceptable” 1 5 étoiles

9, Boulevard Theophile Roussel, 48000 Mende, France   |
Avignon, France
“Inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Mon mari et moi meme avons reservé une nuit d'hotel par telephone quelques jours à l'avance. Nous avions spécifié que notre arrivé serai tardive. Le jour J, nous nous sommes présenté à la reception a 10h du soir, et nous avons eu la surprise d'apprendre que notre chambre réservé a été loué a d'autre personne. Sans aucune excuse de la part de la reception, on nous a proposé une autre chambre, dans l'hotel voisin (a 500 metre). Nous n'avons pa eu vraiment le choix a cette heure ci. La chambre de l'hotel voisin était collé a la cage ascenseur et la ventilation était aussi bruyante. Apres cette courte nuit, nous n'avons que le choix que de prendre le petit déjeuner dans l'hotel ou nous avions réservé ( a 500 metre). Face a cette attitude non professionnelle et non aimable, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel trois étoiles même pas digne de bien des hôtels deux étoiles, réceptionniste (gérante?) trees désagréable, chambre tres vieillotte, taches de sang sur les draps, salle de bains sommaire et très désuète, une seule prise de courant dans la piece, et pas a cote du lit, tres bruyant quand il fait chaud et que l'on ouvre la fenetre, parking de graviers pas fini, tv minuscule et son [--], bref vraiment lamentable!

• Séjour du août 2013
Languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel sympa au centre de Mende. La literie est bonne, la chambre spacieuse avec un balcon. La chambre était isolée du bruit de l'avenue grâce à deux doubles vitrages coulissants. Le cabinet de toilette bien qu'un peux vieillot était grand. Il y avait une petite entrée avec un grand placard, apréciable pour les personnes qui y résident plusieurs jours. A noter le parking gratuit (même si celui-ci n'est pas goudronné). Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les chambres sont très agréables avec balcon. Les patrons sont très serviables et sympathiques . Le petit déjeuner copieux. Son emplacement centre ville est très pratique d'autant qu'il y a un parking gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clermont l'Herault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai réservé la chambre par téléphone au prix de 48 euros, hors au moment du départ, on m'annonce un prix de 70 € (sous prétexte qu'une autre chambre m'a été attribuée). Je trouve cela très dommage de prendre 22 € supplémentaires. En plus, je l'ai signalé à la réception et j'ai eu en face de moi une attitude méprisable. Le surclassement aurait du être à leurs frais car je soupçonne une attitude malhonnête.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Gentiment désuet, parking jamais fini, (vous verrez si vous devez porter les bagages jusqu'à la chambre avec des talons...), restaurant de type "cantine SNCF", prix moyen, aménities absentes et literies moyennes. Bref, si vous n'avez pas obtenu une chambre à l'Hôtel de France, Urbain V est le second meilleur choix, (...dixit les hôteliers de Mende eux-mêmes..!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bourd de peage
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel propre et confortable mais à eviter absolument par température supérieure à 25° car il n'est pas climatisé. Quand en plus il y a un festival country dans la ville et que les bikers font le tour des boulevards sur leurs harleys une bonne partie de la nuit, l'enfer......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mende ou ses environs
Hotel de France
Hotel du Pont Roupt
Hotel du Pont Roupt
N° 4 sur 6 à Mende
Aucune photo disponible
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
N° 3 sur 6 à Sainte-Enimie

Vous connaissez Hotel Urbain V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Urbain V

Adresse: 9, Boulevard Theophile Roussel, 48000 Mende, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Mende
Restaurant
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Mende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Urbain V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Urbain V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.