“SUPERBE” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Mende
Jonquerettes, France
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

De passage le 14 juillet 2013 nous avions réservés a l' hôtel du Pont Roupt.
Formidable accueil aussi bien du personnel que du Propriétaire qui donne pleins de conseils sur les visites de cette région. Repas du soir excellent. Nous sommes revenus le lendemain.
La Maman au cuisine n' hésite pas de venir nous donner ses recettes, Aligot, pâtes aux légumes, et son succulent coeur fondant au chocolat. Nous étions avec notre petite fille de 7 ans,ils nous a était gracieusement offert les deux nuits et les deux petits déjeuners pour elle.
La chambre très spacieuse était également très propre, et très confortable. Nous avons également appréciées la piscine chauffée.
Bref un 10 sur 10 pour cet hôtel nous y retournerons. Un grand MERCI à tous.
Eliane - Daniel & Juliette MARROU

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Très bien au niveau restaurant on penser avoir un menu spécial wonderbox et la surprise en arrivant au restaurant le responsable nous dit prenait se que vous voulez sur la carte trop bien et trop bon sinon la piscine très bien eau super chaude personne que tous les 2 avec ma compagne en fin voilà hôtel très bien situer et accueil très agréable les serveuse gentil voilà je le conseille vivement

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'ai découvert le Pont Roupt par un site concurent je n'ai pas eu trop le choix par rapport à la disponibilité des etablissements, je n'est pas ete deçu de mon sejour l'acceuil correct la chambre petite soit mais propre avec une bonne litterie et une salle de bain moderne est recente,un petit dejeuner copieux sucré salé à volonté avec un vrai buffet et des produits fait maison et il est plus qu' agréable de pouvoir se détendre dans la piscine le soir meme tard .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai eu l'occasion d'essayer presque tous les hôtels de Mende car je viens deux ou trios fois par an pour le travail.
Quand j'ai découvert le Pont Roupte, j'étais très contente car pour moi, après un voyage de plus de 3 heures en voiture, il est agréable, même en hiver de pouvoir se délasser dans la piscine et le sauna pour le prix d'une nuit étape.
Si les chambres et la salle d'eau ne sont pas énormes, elles sont toutes à fait adéquates pour passer une ou deux nuits. Je n'y ai dîné qu'une ou deux fois car je dîne souvent avec des collègues mais j'en garde un bon souvenir. Le manque de climatisation ne me gêne nullement car j'ai horreur de ça mais, effectivement, je ne vais pas en Mende en Août.
Le personnel est charmant et la propriétaire se plie en quatre pour vous aider.

Astuce pour la chambre : j'ai bien dormi des deux côtés mais le personnel vous aidera dans le choix de votre chambre selo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Palau, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hotel grace à une wonderbox.or de notre arrivée à notre depart, nous avons eu beaucoup de ( mauvaises) surprises.

A notre arrivee , nous avons eu le choix entre 2 chambres suite à 2 annulations .ce qui fait mauvais genre...
Apres avoir choisi la meilleure des chambres, nous nous installons.et là grosse surprise:les travaux ne sont pas finis.

Le parquet est bombé donc la porte d'entrée a du mal à s'ouvrir.
Au plafond, il y a une trace d'une précédente inondation.
Dans les toilettes, le carrelage est fissuré au sol et autour de l'encadrement de la porte, nous pouvons passer un doigt ..

Concernant l'accès a la piscine, il faut savoir qu'elle est accessible en dehors des cours d'aquagym et autres... c'est à dire pas souvent!

Concernant le petit dejeuner, nous sommes descendus a 9h45 alors qu'il est ouvert jusqu'à 10h30. Or il ne restait que4 mini croissant et des cracottes. Nous avons demandé au jeune de nous en remettre.il nous a répondu "non"

Donc bilan de la prestation: tres déçus et heureusement qu'on n'a pas payé les 80 € de la nuit ni les 12 € du petit dejeuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

bon accueil, personnel sympathique, une patronne cuisiniére disponible,
hotel bien placé a 10mn du centre ville a pied, avec vue sur le Lot, la cathedrale, la croix de Mende et l'hermitage.
cuisine excellente entierement faite maison qui nécéssite un peu d'attente.
dommage que les menus ne changent pas réguliérement, et il manque une formule entrée plat ou plat déssert pour les petits estomacs.
il existe une formule petit déjeuner a la Francaise avec confiture maison, a 7 € qui suffit largement.
un petit parking privé au pied de l'hotel et un second a 50 m
la piscine intérieure chauffée et un sauna.
des grandes chambres et d'autres plus petites mais toujours propres et confortables.
néanmoins, petits soucis accoustiques, et manquent d'intimité par rapport aux autres chambres et au couloir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cette grande bâtisse pittoresque est aux portes de la ville de Mende; l'accès est aisé, et il existe un parking privé gratuit à deux pas. Une voie d'accès à la ville est assez proche, mais on n'est guère dérangé par la circulation.
Le bémol (d'où seulement les 3 étoiles Trip Advisor..)vient du confort de la chambre...
Surface vraiment petite, sans doute au minimum requis, salle de bain minuscule, et surtout absence de climatisation, assez rare pour un trois étoile moderne. Un soir d'Août caniculaire, dormir volets et fenêtres ouverts, en compagnie des moustiques, était inévitable. On peut ne pas apprécier...
L'accueil est chaleureux et prévenant; prendre le copieux (et délicieux) petit déjeuner dans une jolie salle donnant sur la terrasse est un vrai plaisir...
Au total, c'est une agréable étape, mais on regrette que le confort de la chambre (du moins celle que nous avons eue) ne soit pas à l'unisson de l'excellent accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Pont Roupt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pont Roupt

Adresse: 2 Avenue du 11 Novembre, 48000 Mende, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Mende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Mende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Pont Roupt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pont Roupt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Pont Roupt Mende
Hotel Pont Roupt Mende
Pont Roupt Mende
Du Pont Roupt Mende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Pont Roupt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.