“Génial” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Mende
Clermont-Ferrand, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est un super hôtel remarquablement situé, en plein centre ville de Mende. A cinq minutes à peines du centre, il est proximité des restaurants et autres activités de la vile.
Le service est impeccable et les chambres refaites à neuf. L'équipe est très serviable et le petit déjeuner en terrasse vaut le détour. Hôtel très confortable et très recommandé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ste Cécile les vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un hôtel et un restaurant de qualité, jamais déçus, le personnels et serviables toujours avec le sourire. Calme et facilement accessible.
Très bon rapport qualité prix. Les plats du restaurant avec uniquement des produits frais et de la région.

Séjour du avril 2014
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel. La chambre était petite, certe mais bien confortable et très propre (j'ai même regardé sous le lit car j'avais égaré quelque chose...). L'accueil très agréable avec du personnel à l'écoute et un chef d'établissement sympathique. Nous avons très bien mangé, repas simple, pas cher mais produits de qualité. Et le clou de notre visite a été le petit plouf dans la piscine couverte de l'hôtel à 21h30. Cette soirée étape pour 93€ à deux moi je dis "J'ACHÈTE"!!!!! On reviendra...

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet établissement au calme. Un accueil chaleureux dans un cadre au top. Les chambres sont très bien, la literie excellente sans parler du restaurant qui est d'un très très bon niveau. Le spa est un vrai plus surtout lorsqu'il fait mauvais temps comme c'était le cas pour nous. Les conseils et les discussions avec le propriétaire nous rappellent que nous ne sommes pas dans un groupe hôtelier complètement impersonnel et cela est très appréciable. En conclusion un établissement à recommander et pour notre prochaine visite à Mende nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

piscine , chambre et resto au top , en basse saison certes
des discussions vraies avec le proprétaire / gérant
des conseils clairs sur la region dont le parc du gévaudan , la ville de mende
super pour enfants aussi qui ont pu se defouler et apprécier
trés bon menu
parking un peu petit
emplacement pres de la riviere

Astuce pour la chambre : chambres toutes calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jonquerettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

De passage le 14 juillet 2013 nous avions réservés a l' hôtel du Pont Roupt.
Formidable accueil aussi bien du personnel que du Propriétaire qui donne pleins de conseils sur les visites de cette région. Repas du soir excellent. Nous sommes revenus le lendemain.
La Maman au cuisine n' hésite pas de venir nous donner ses recettes, Aligot, pâtes aux légumes, et son succulent coeur fondant au chocolat. Nous étions avec notre petite fille de 7 ans,ils nous a était gracieusement offert les deux nuits et les deux petits déjeuners pour elle.
La chambre très spacieuse était également très propre, et très confortable. Nous avons également appréciées la piscine chauffée.
Bref un 10 sur 10 pour cet hôtel nous y retournerons. Un grand MERCI à tous.
Eliane - Daniel & Juliette MARROU

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Très bien au niveau restaurant on penser avoir un menu spécial wonderbox et la surprise en arrivant au restaurant le responsable nous dit prenait se que vous voulez sur la carte trop bien et trop bon sinon la piscine très bien eau super chaude personne que tous les 2 avec ma compagne en fin voilà hôtel très bien situer et accueil très agréable les serveuse gentil voilà je le conseille vivement

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel du Pont Roupt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pont Roupt

Adresse: 2 Avenue du 11 Novembre, 48000 Mende, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Mende
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Mende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Pont Roupt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pont Roupt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Pont Roupt Mende
Hotel Pont Roupt Mende
Pont Roupt Mende
Du Pont Roupt Mende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Pont Roupt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.