Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une étape de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Pont Roupt

Enregistrer Enregistré
Hotel du Pont Roupt a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel du Pont Roupt
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue du 11 Novembre, 48000 Mende, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 6 hôtels à Mende
Cholet, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“une étape de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

L'accueil et gentillesse du personnel. Chambre très confortable et agréable.
Le dîner au restaurant fût un vrai moment de plaisir avec une cuisine excellente.
Le calme de l'hôtel nous a permis de vraiment nous reposer dans un cadre de charme.
A recommander pour une étape de charme au coeur de cette belle Lozère.
Nous y retournerons avec un immense plaisir!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    10
    17
    10
    6
Consultez les avis pour
8
31
2
5
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons passé avec ma compagne et mon bébé 4 jours de vacances inoubliables dans cet hôtel.
Un chien très gentil s'est approché de nous lorsque nous sommes entrés dans l'hotel mais le garçon à l'accueil d'un grand professionalisme (chemise impeccable, très bon niveau d'anglais avec les étrangers) l'a tout de suite rappelé à l'ordre pour qu'il ne nous suive pas au restaurant.
Le prix des chambres de 80 euros pour un hotel familial 3 étoiles me paraissait pleinement justifié: la chambre était d'une grande propreté, minibar, coffre, produits luxueux de toilette dans la salle de bains, peignoir, serviette,etc.
Le petit déjeuner de 11 euros comprenait des viennoiseries d'une grande fraicheur, des jus de fruits frais, du fromage et de la charcuterie locales et même des crêpes maison!!
L' accueil a été excellent: la propriétaire d'une grande gentillesse nous a donné plein de bons conseils en termes de restaurants, de visites et en moins de 2 minutes (alors que nous n'en avions pas fait la demande) un lit parapluie pour le bébé a été installé dans notre chambre. Bref, cela faisait longtemps que nous n'étions pas allé dans un hôtel avec des prestations aussi remarquables.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Déjà la clé devait nous attendre car nous arrivions vers 23 heures. Pas de clé !
Notre chambre est ridiculement petite : chambre d'enfant avec un lit en 140 (de plus très inconfortable).
La salle d'eau du même acabit, impossible d'être à 2 dedans, on peut à peine se retourner !
En plus, pas nette.
Sans parler du décor de l'ensemble : style années 60 y compris la marche cassée en marbre de l'entrée.
Le clou, il faut ouvrir sa fenêtre le matin pour planter la fin du décor !! Zone!! Etonnant pour un 3 étoiles...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avions initialement réservé pour 3 nuits étant convaincu que la prestation serait à hauteur du prix facturé... nous somme partis en courant le lendemain matin à 10h alors que nous étions arrivés à 2h du matin dans la nuit. Brièvement :
_ il y a juste la place pour le lit dans la chambre
_ AUCUNE insonorisation pire qu'un formule 1! pas d'intimité
_ pas de socle pour poser la pomme de douche
_ le sèche cheveux hors d'état d'usage
_ et le sommum : le petit déjeuner! facturé 11€ et sensé être fourni entre 7h30 et 10h30. Nous nous y sommes présenté à 9h30 et là plus une table de propre, aucune table dressée, et le buffet VIDE! plus rien et lorsque nous avons demandé de regarnir on nous a gentillement dit NON alors qu'on avait encore 1h normalement.
BILAN : nous sommes partis et au moment de payer nous en avons fait part à la patronne, qui l'a très mal pris jusqu'à nous dire que cela n'était pas vrai pour le petit déjeuner, elle a été plus que discourtoise et à la fin elle a carrément terminé sur un délit de faciesse.. et oui ça se fait apparemment, elle a refusé note chèque en nous disant : "ah non pour vous je ne préfère pas prendre votre chèque" et elle nous a obligé à aller dans la voiture (garée loin loin puisque le parking de l'hotel est minuscule) chercher la CB.
Fuyez! surtout ne vous y arrêter pas. 85€ pour se faire injurier c'est un peu too much!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Décoration vieillotte des chambres qui sont par ailleurs petites et les sanitaires limites propres. Le tout pour un prix excessif.
Rapport qualité / prix moyen
personnel agréable.

  • Séjour du août 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Göteborg, Suède
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous cherchions un hôtel avec le label "gîte de france" sur internet, pour couper la route de nos vacances et nous retrouver en amoureux, nous détendre avant de rejoindre nos amis. Nous avons payé 161 € pour 2 nuits, pour une chambre à peine plus grande que le lit, un matelas qui grince et inconfortable, une salle d'eau minuscule avec douche (même pas de baignoire pour ce prix-là), un repas à peine digne d'un bon routier (menu beaucoup plus alléchant sur la carte que dans l'assiette), un service de cafétéria (et encore...), une piscine miteuse, avec une eau trouble et des carreaux manquants, pas de terrasse mais juste un petit espace de ciment avec des chaises longues donnant sur la route (avec beaucoup de passages de voitures), un petit déjeuner de cantine d'enfants et la visite d'un gros chien (affectueux mais pas très hygiénique), un groom qui nous a regardé porter nos valises alors que l'asenceur était en panne et pas une excuse ni une remise !

  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
proche lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Même si certaines infrastructures sont vieillissantes, que le service du soir est un peu lent et tatonnant, cet hotel se rachète avec une qualité d'accueil rare et un excellent petit déjeuner.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Pont Roupt ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel du Pont Roupt

Adresse : 2 Avenue du 11 Novembre, 48000 Mende, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Mende
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Mende
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Pont Roupt 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pont Roupt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Pont Roupt Mende
Hotel Pont Roupt Mende
Pont Roupt Mende
Du Pont Roupt Mende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Pont Roupt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.