“Repas fabuleux , patron très professionnel et sympathique” 5 5 étoiles

Hotel de France
9, Bd. Lucien, 48000 Mende, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Mende
Mende Lozere
“Repas fabuleux , patron très professionnel et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Menu à 52 € ... parfait ! original, de qualité, copieux .... que du bonheur!
Établissement cossu. Accueil irréprochable (directeur et personnel).
Le meilleur restaurant et hôtel de Mende ....sans hésiter !!
De nouvelles chambres et suites sous les toits + solarium avec vue magnifique sur la ville.
Lieu idéal et central pour y séjourner et visiter la Lozère ( Georges du Tarn, Margeride, Aubrac ...) ou tout simplement pour un repas de famille dont on gardera un très bon souvenir!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour commencer, a l'arrivée, un patron très courtois et disponible, qui vous monte jusqu' a votre chambre et vous fait la visite. Jolie chambre, beaucoup de charme, salle de bain magnifique, Soirée et nuit en amoureux très agréable, restaurant tout autant, très bien du début a la fin, même si pour les gourmands comme moi, la viande est très bonne mais un peu trop légère..
Ce qui m'a permit de prendre deux desserts car je n'arrivais pas a choisir, donc un Paris Brest et le superbe pain perdu au poire. les serveuses sont très souriante et disponible.
Allez quand même deux petit bémol, il n'y avait plus de viennoiseries au petit déjeuner a 9H50, dommage , on attendais ce petit déjeuner..et la patronne nous a offert la place de parking, alors que notre auto a dormi dans la rue... Merci quand même pour cette soirée douce et agréable, je recommande vraiment cette adresse .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

C est la troisième fois que nous y allons en 2 ans et la carte ne change pas suffisamment. Les entrées sont moyennes en revanche les viandes sont excellents et leurs cuissons parfaites. Les desserts sont trop sucrées et trop classiques. La grande salle a la deco rustique est froide en revanche la deuxième est plus chaleureuse et son feu de cheminée très agréable. Le service est toujours correct.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

une amie me l'avait recommander comme restaurant, et j'y suis allee en famille et je dois dire que j'ai etait agreablement surprise par la qualite du repas, sa finesse la presentation des plats le service la qualite du personnel et l'acceuil, il meritte largement son 3 etoiles, j'y retournerais

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
laverune
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous sommes clients depuis l'ouverture c'est toujours parfait !!!! cuisine très fine avec beaucoup de choix , vins très abordables et bonne ambiance., le personnel gentil ,c'est avec beaucoup de plaisir que nous revenons chaque fois .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont neuves et très agréables .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

La bâtisse est belle de l'extérieur, typique et en bon état. chambre propre, déco chaleureuse, et très bon accueil du personnel. j'ai pris mon repas du soir à l'hôtel et je n'ai pas été déçue, c'était vraiment parfait, un des meilleur restaurant que j'ai pu faire. petit déjeuner copieux avec des produits frais et locaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une ambiance très agreable.le salon avec sa cheminée donne une ambiance des plus romantique. L'autre salle pour le petit déjeuner est aérer et donne une jolie vu sur la terrasse. Le repas est raffiné avec une présentation irréprochable.le personnel est à l'écoute du client, toujours souriante.la tenu des serveuse est super,le noir et blanc donne un côté chic tout à fait en corrélation avec le lieu.La chambre était impeccable, même si je n'étais pas dans dans l'hôtel mais à la villa c'était super, à deux pas de l'hôtel celle-ci donne une vu magnifique et elle est d'un calme.
Je recommande cette hotel qui a beaucoup de caché.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 9, Bd. Lucien, 48000 Mende, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Mende
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 6 hôtels à Mende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Mende
Hotel France Mende