“propre vieux pas trp cher et pas aimable centre balnéo super” 2 5 étoiles

Le Clos Cerdan
2.0 sur 5 Hôtel   |   R N 116, 66210 Mont-Louis, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Nowhere
“propre vieux pas trp cher et pas aimable centre balnéo super”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le clos cerdan est un grd hotel à Mont Louis il beneficie d un espace piscine thalasso impressionnant pour un hotel la partie hotellerie qd à elle est vetuste à souhait mais propre les accariens des moquettes ont connu les 2 guerrres vous devez prendre votre petit dejeuner buffet degueulasse entre 8 heures et 10 heures sachant qu à partir de 9h30 la grande zaza qui gére la salle secouera energiquement couverts et assiettes pour que vous leviez le camp.Du reste vous devez déquarer à 11 h au plus tard ..l. Espagne n est pas loin et au clos cerdan on tond et retond les touristes 150 euros la nuit pour 4 avec deux enfants dont 36 euros de petit dej .A vous de voir..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Albion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Petite appréhension en allant dans cet établissement après avoir lu tous les avis...
Eh bien, pour nous, séjour très réussie tant pour l'hébergement (un appart.), que la restauration (menus à la carte tout à fait corrects) et les activités.
Super plan pour une remise en forme avec jacuzzi, hammam, sauna, piscine à volonté... et avec un peu de courage de la musculation, du tennis de table, du tennis, etc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
M
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé un tres bon WE au Clos Cerdan. Nous etions en forfait thalasso et c'etait vraiment agréable. L'accueil, fait certainement par la patronne de l'établissement etait correct, le service en salle est tres bien et la cuisine est delicieuse. L'acces remise en forme est plus que convenable et le personnel des soins accueillant. Seul bémol assez important quand meme, la décoration de la chambre ! C'est trop vieux, le matelas est mou (a changer), le telephone date des années 70, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de chaines sur la télévision, pas de réveil et surtout pas de rideau de douche pour la baignoire, c'etait a chaque fois l'innondation ! mais la chambre etait tres propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Limoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Salle de restaurant avec vue panoramique splendide mais salle très bruyante.
Dans les chambres: vieillottes, cote rue prévoir boules Quies, si possible demander une chambre loin de l'ascenceur qui lui aussi fonctionne bien toute la nuit.
Tout ce bruit dans un univers aussi paisible, quel contradiction.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Cadenet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Pour la 8° fois nous avons passé trois nuits au Clos Cerdan, nous avons eu une confortable résidence vaste, lumineuse et coquette.
Le centre aqua-forme nous permet de récupérer des nos efforts après une randonnée dans cette belle région. Les propriétaires comme le personnel sont très sympathiques. La cuisine est toujours aussi bonne et copieuse, nous pouvons découvrir de nombreux plats catalans.... Un hôtel à découvrir pour son excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Rien à jeter. Personnel compétent et trés sympa. Je n'arrive pas à comprendre ces avis négatifs (ou alors il existe 2 hotels avec le même nom).
De plus nous avions un guide pour les excursions qui connait trés bien la région, et qui a un humour des plus fins. Il nous a en plus animé une soirée cabaret ou tout le monde a ri aux larmes (pas tout le monde, car il y a eû 3 grincheux sur 60 personnes: des gens qui ne comprennent pas l'humour, ça existe.)
Marie et Coraline qui ont assuré le service restaurant sont d'une grande gentillesse, et d'une grande disponibilité.

• Séjour du mai 2011
Villiers sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée, aussi bien par la patronne qui est arrangeante, par les serveurs Gérald, Coralie, Marie, Foued..., par le personnel faisant les chambres, ainsi que le personnel de la balnéo. Nous avions réservé une chambre et à notre grande surprise lorsque l'on a déposé nos valises, nous avons découvert un studio. J'ai fait un forfait soins et c'était très bien. Nous pouvons recommander cet hôtel.
Si nous ne voulons pas manger le midi lorsque nous sommes en pension complète. Il faut le préciser aux serveurs et nous emmenons un panier pique nique qui est très copieux.
MERCI a tout le personnel du CLOS CERDAN

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Cerdan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: R N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis
Hotel Clos Cerdan
Hotel Le Clos Cerdan Mont-Louis
Hotel Mont Louis Clos Cerdan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Cerdan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.