“Colette des SENIORS DE NICE 06” 4 5 étoiles

Le Clos Cerdan
2.0 sur 5 Hôtel   |   R N 116, 66210 Mont-Louis, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Nice, France
“Colette des SENIORS DE NICE 06”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je viens de passer une semaine exceptionnelle au CLOS CERDAN ; Nelly(la patronne) est une femme extraordinaire. Elle se met en quatre pour satisfaire ses clients et ne sait pas quoi faire pour leur faire plaisir. Son personnel est tout aussi gentil qu'elle. Question nourriture rien à redire.Des menus très variés, des desserts sublimes un petit déjeuner super copieux; enfin rien à redire sur cet endroit. A REFAIRE. et merci encore à toute l'équipe du clos cerdan.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

NIMES
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

- Hotel ancien situé à proximité des stations de ski des pyrennées catalanes. En ce qui concerne les chambres donnant sur la partie montagne (cambre d'aze), le point de vue est superbe (petit balcon). L'équipement des chambres et notamment la salle de bain mérite d'être amélioré (douche non équipé de rideau ou pare-douche dans une minuscule baignoire). Aucun repas pris au restaurant de l'hotel. De même pour le petit-déjeuner (plutôt cher : 12 €). Bon accueil de la direction. Etablissement correct pour un week end ski.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Magalas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

il nous aura fallut qu'une seule nuit pour nous dire que l'on ne reviendra jamais dans cet hotel...... acceuil froid, responsable inexistante, chambre pas propre, pas d'eau chaude, hotel viellot, beaucoup de bruits la nuit, petit dejeuner hors de prix 12 euro, seveur insolents, difference de prix par rapport au site internet etc...............;

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

les prix du restaurant ne sont pas les memes que sur le site, vielle chambre, chambre pas propre, réception pas accueillante (la responsable???), petit déjeuner hors de prix (12€) pour la qualité, pas d'eau chaude. Aprés avoir réclamé à deux reprises la responsable de l'hotel, celle-ci n'est pas venue... Aprés avoir indiqué au serveur que les tarifs du restaurant sur le site internet ne correspondaient pas à la carte, celui-ci nous signale que nous ne sommes pas à 2€ par plats et par personnes (8 personnes)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
chatenay malabry
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

un peu inquiète a la lecture de certains avis...je ne regrette pas mon choix!!
l'accueil de Nelly et son équipe qui se mettent en 4 pour votre bien être, la qualité des soins en thalasso, le petit dej copieux, la proximité des stations de ski....la propreté de la chambre que dis-je!!.... de l'appartement, avec certes un p'tit genre d'une autre époque mais ce n'est vraiment pas essentiel a mon gout!
bref, je reviendrai volontiers

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
RUEIL MALMAISON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai passé un agréable séjour dans cet établissement.
Le petit déjeuner complet en libre service est varié. J'ai trouvé le café particulièrement bon.
Il ne manque rien. :
- accueil et ambiance super sympa,
- feu de cheminée pour se réchauffer après la rando ou le ski,
- coin lecture et bar très convivial,
- piscine, jacuzzi, hammam, sauna, et soins de qualité et spacieux,
- personnel de Thalasso très disponible et gentil,
- la chambre spacieuse, calme, face à la montagne très bien chauffée.
- Salle de bain moderne avec sèche cheveux.
Je remercie la responsable de cet établissement pour son accueil, sa présence et son écoute.
Je suis arrivée très tard dans la nuit et j'avais à mon arrivée un plateau repas dans ma chambre Que du bonheur après un voyage un peu stressant !!!
Je vous recommande cet hôtel où il fait bon vous reposer pour tous les ages.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nowhere
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le clos cerdan est un grd hotel à Mont Louis il beneficie d un espace piscine thalasso impressionnant pour un hotel la partie hotellerie qd à elle est vetuste à souhait mais propre les accariens des moquettes ont connu les 2 guerrres vous devez prendre votre petit dejeuner buffet degueulasse entre 8 heures et 10 heures sachant qu à partir de 9h30 la grande zaza qui gére la salle secouera energiquement couverts et assiettes pour que vous leviez le camp.Du reste vous devez déquarer à 11 h au plus tard ..l. Espagne n est pas loin et au clos cerdan on tond et retond les touristes 150 euros la nuit pour 4 avec deux enfants dont 36 euros de petit dej .A vous de voir..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos Cerdan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: R N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis
Hotel Le Clos Cerdan Mont-Louis
Hotel Clos Cerdan
Hotel Mont Louis Clos Cerdan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Cerdan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.