“Un séjour en tous points réussi” 4 5 étoiles

Le Clos Cerdan
2.0 sur 5 Hôtel   |   R N 116, 66210 Mont-Louis, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
La madeleine
“Un séjour en tous points réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet établissement accueil sympathique nourriture copieuse et variée et Spa très appréciable le personnel était aux petits soins au quotidien nous reviendrons dans cette région magnifique chapi chapo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons découvert l'été dernier(2011) le Clos Cerdan; Nous y sommes retournés cette année..sentiments inchangés , Bon accueil, bon service, 15 jours passés trop vite, Super buffet du matin (des hôtels 3* ne lui montent pas à la cheville),très bonne restauration du terroir, avec dégustation du vignoble du pays, hébergement de qualité ainsi que la balnéo.En plus cette année Nelly nous à gardé du soleil pour les belles ballades dans la région...

José ESCODA

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

même si premier abord un peu froid, l'accueil y est très chaleureux, le meilleur que nous ayons connu depuis que nous voyageons. Repas rien à dire. Employés et direction très sympathiques, ambiance familiale. Chambre correcte.
Félicitation à notre guide Lény pour nous avoir fait découvrir malgré les aléas cette région et tout notre programme.
Groupe Liens amitié Arcachon

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Notre séjour d'une semaine a été très agréable, même si certaines structures semblent voir besoin d'une mise au gout du jour, d'autres donnent particulièrement satisfaction, entre autre l'espace balnéo, ainsi que les chambres situées au dessus. L'accueil et la restauration n'offrent pas de critique, c'est bon et bien fait. La patronne, Nelly, semble un peu rugueuse, mais ce n'est qu'une perception de prime abord, car en définitive, elle est très active, partout en même temps avec son personnel pour donner satisfaction à sa clientèle et toujours prête à vous rendre un séjour agréable, les clients locaux ne s'y sont pas trompés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

En visite à MONTLOUIS pour un week end en amoureux et devant le peu de cette région touristique nous avions réserver au clos cerda. l'hotel est terne triste, les chambres sont tjrs en 1958 d'un style plus que dépassé les lits aussi salle de bain exigue et salle une partie de l'hotel en travaux la salle de restaurant digne des pires navets de années 80 (saumon et rococo.). Quand à la direction la patronne préfère certainement de son établissement toute seule vu le peu d'amabilité qu'elle manifeste. A oublier!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je viens de passer une semaine exceptionnelle au CLOS CERDAN ; Nelly(la patronne) est une femme extraordinaire. Elle se met en quatre pour satisfaire ses clients et ne sait pas quoi faire pour leur faire plaisir. Son personnel est tout aussi gentil qu'elle. Question nourriture rien à redire.Des menus très variés, des desserts sublimes un petit déjeuner super copieux; enfin rien à redire sur cet endroit. A REFAIRE. et merci encore à toute l'équipe du clos cerdan.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
NIMES
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

- Hotel ancien situé à proximité des stations de ski des pyrennées catalanes. En ce qui concerne les chambres donnant sur la partie montagne (cambre d'aze), le point de vue est superbe (petit balcon). L'équipement des chambres et notamment la salle de bain mérite d'être amélioré (douche non équipé de rideau ou pare-douche dans une minuscule baignoire). Aucun repas pris au restaurant de l'hotel. De même pour le petit-déjeuner (plutôt cher : 12 €). Bon accueil de la direction. Etablissement correct pour un week end ski.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Clos Cerdan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: R N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis
Hotel Clos Cerdan
Hotel Le Clos Cerdan Mont-Louis
Hotel Mont Louis Clos Cerdan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Cerdan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.