“notre plus mauvaise expérience de séjour hôtelier” 1 5 étoiles

Le Clos Cerdan
2.0 sur 5 Hôtel   |   R N 116, 66210 Mont-Louis, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Vence, France
“notre plus mauvaise expérience de séjour hôtelier”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Réservé et réglé pour une semaine, nous sommes partis après 3 jours, dégoûtés.
accueil glacial, chambres et salles de bains vétustes, lits défonces, aucune insonorisation, ambiance de cantine en salle a manger, personnel de restauration insolent, voire agressif.
Nous avons été obligés de manger à l'extérieur, la cuisine étant à l'image du reste.
Cet établissement est une usine à faire de l'argent sur le dos des groupes de retraités.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

On avait pris un apart en janvier 2013 (hors vacances scolaire cause promo super interessante sur la location d'apart !), apart super, bien aménagé, linge de toilette suffisant et très propre, tous les lits faits et propres (on n'était que 4 pour 8 couchages mais tous les lits étaient faits à notre arrivée), très bien chauffé (trop bien, on avait presque trop chaud). Restau très bon, copieux et tarifs corrects (on y mangeait quasiment tous les midis et certains soirs). Certes la salle de restau est grande et manque un peu de charme mais ce n'est pas très grave.
Espace balneo en accès libre très agréable aussi, propre, assez vaste (par comparaison avec d'autres piscines de résidence), très agréable après le ski.
J'avais hésité à réserver vu certains commentaires très négatifs mais j'ai eu raison de ne pas trop m'y fier et de tester. On a passé un super séjour et on retient l'adresse pour la prochaine fois !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

A notre arrivé la patronne était un peu froide mais des qu'ont commence à discuter elle est super sympa. Elle nous a conseiller pour toute nos sorties et donner les bon plans. Le personnelle est très serviable et aimable. Les appart sont propre et cocooning. Très bien situé. On y retournera!!! Très bon hotel pour un moment en amoureux!!!

• Séjour du janvier 2013
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

bruit, chambre miteuse, nous sommes partis vite ! accueil très limite, propreté à l'identique, linge douteux, nous n'y retournerons jamais. Prix exhorbitant pour le confort fourni, un cauchemar.........

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Le Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour "Balnéo" en demi pension, petits déjeuner ULTRA COPIEUX, tellement de choix que nous ne pouvons pas tout goûter!!!!... le soir repas variés, tout à fait convenables.. La chambre, ce n'est pas une chambre, c'est un superbe appartement donnant sur une vue superbe, avec balcon. L'espace soins ; parfait, personnel tout à fait compétent et très agréable.
Nous y retournerons sans aucun problème et je recommande cet endroit, à tous types de voyages.

Astuce pour la chambre : Chambre (appartement) donnant sur la montagne, le calme est assuré, sans aucun bruit.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hotel Clos cerdan, nous en avons gardé un très mauvais souvenir !
Nous avons été très mal accueillis, le service était plus que mauvais : chambre rudimentaire, beaucoup de bruit (Salle de reception au dessus de notre chambre avec ambiance boite de nuit), service de restauration sans aucun savoir vivre (fin du service à 21h30 le samedi soir, où l'on éteint les lumières avant qu'on ait terminé de manger après plusieurs injonctions pour nous presser !). Nous n'avons absolument pas retrouvé le côté zen mis en avant. Et tout ça pour la modique somme de 93 euros la nuit ! Nous avons la sensation d'avoir été volé et nous avons en plus été très mal accueillis par la maitresse d'hotel qui a exigé à ce que nous payons dès notre arrivée ! Passez votre chemin !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Varennes, QC
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est situé à flanc de montagne, face à une citadelle d'un côté et aux Pyrénées de l'autre. Notre chambre avait un balcon et donnait sur les Pyrénées et le village de Mont-Louis... extraordinaire! L'accueil à l'hôtel fut plutôt froid. La chambre avait un aspect vieillot qui lui donnait quand même du charme. L'insonorisation laisse à désirer, mais, heureusement, c'était tranquille (peu de clientèle). La literie était correcte, mais le matelas trop ferme. La chambre était très propre. Il y aurait avantage à installer un rideau de douche dans le bain. Le jet de douche est tellement fort que ça éclabousse partout. La salle de bain est vieillotte, mais propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Cerdan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: R N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis
Hotel Clos Cerdan
Hotel Le Clos Cerdan Mont-Louis
Hotel Mont Louis Clos Cerdan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Cerdan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.