“Une halte reposante” 4 5 étoiles

WIFI
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
“Une halte reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après une journée de randonnée nous avons apprécié l 'espace Balnéo. Bonnes prestations. Accueil agréable. Grande chambre. RAS sur la propreté sauf peut-être les douches de la balnéo. Nourriture copieuse (un peu trop ?)

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située vers l'espace balnéo
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'accueil est très bien. Même si au premier abord la patronne n'est pas chaleureuse, elle se détend et est très aimable après.
Nous avons été surclassés et pour le prix d'une chambre, nous avions un 2 pièces, avec cheminée et terrasse. Jolie vue.
C'était très propre, avec un service de chambre impeccable.
Cela pourrait être mieux au niveau des couleurs et choix des meubles, mais ....
Tous les repas ont été bons et copieux (nous étions en demi pension)
L'accès à la piscine et au jacuzzi + hammam et sauna sont appréciables (compris dans le prix)
Les soins sont très agréables et le personnel compétent et aux petits soins. Les horaires des soins ne sont pas toujours respectés lorsqu'il y a trop de monde.
Le petit dej est copieux, même si on peut regretter l'absence de 2 ou 3 produits maison, qui en feraient un petit dej mémorable.
Bref, une gestion de temps en temps qui laisse à désirer. Peut mieux faire (et avec peu de frais) mais c'était déjà bien.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Intolérable : sur la banque d'accueil, nous sommes tombés nez à nez avec une quarantaine de mouches mortes dans une assiette pleine de produit tue-mouche. A l'espace balnéo, il est indiqué partout de se déchausser, mais cela n'est pas valable pour le personnel qui arrive directement de l'extérieur. Tout est défraichi, vieillot. Aux vues de certains établissement sobres et modernes cet hotel-restaurant-balnéo dénote complètement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

au déjeuner, proposition de 5 sortes de pâtes ainsi que 5 sauces différentes. La serveuse nous indique qu'il ne reste plus qu'1 sorte de pâte et qu'1 sauce... par dépit, nous optons donc pour un cheeseburger et un croque monsieur avec des frites. Le cuisinier sort nos repas du congélateur et direction le micro-ondes!! Un deuxième passage pour le croque monsieur parce qu'il arrive froid à table. C'est immangeable!! nous nous rabattons sur les frites.
les desserts sont hors de prix (9€ pour 3 boules de glace par expl...).
nous arrêtons là notre calvaire et demandons l'addition. ils ne prennent ni les chèques, ni la CB!! nous indiquons notre mécontentement à la serveuse. La patronne qui n'était pas loin ne daigne même pas nous parler...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C l' hotel le plus négligé et sale qu'on a vu . Les chambres style année 40 , très très vieux meuble donc l odeur qui va avec , mur et douche bactérie a gogo .. Prix excessif . Patronne glacial voir désagréable . A vraiment éviter

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Séjour de 5 nuits en chambre avec lit double, côté montagne, 2 personnes trentenaires.

L'hôtel dispose de gros avantages: vue magnifique pour les chambres côté montagne, balcons, proximité des transports (train jaune, bus), des départs des randonnées et de la ville historique, et enfin l'accès à la balneo est inclus (piscine, bain bouillonnant, sauna, hammam, solarium )- un grand plus après une journée active.

Le look et l'ambiance générale restent 70's mais nous ne sommes pas venus pour rester dans la chambre.

Niveau propreté , rien à redire: ménage fait tous les jours, y compris SdB et WC, serviettes et literie propres.

Côte assiette, la carte propose de bonnes recettes façon terroir / catalogne et les plats sont très copieux. Les prix sont en ligne avec ce qui se fait dans la région. L'ambiance est celle d'une grande salle (tables 10 personnes alignées en parallèle). Pourquoi pas pour le déjeuner, moins adapté pour un repas en amoureux.

Le prix du buffet à volonté au petit déj est élevé (13€), et les produits proposés ne nous ont pas paru sortir de l'ordinaire. Nous avons privilégié d'autres solutions le matin.

Enfin, les soins SPA (forfait séparé) présentent des prix compétitifs en comparaison des prix affichés dans les grands instituts. Nous sommes satisfaits de la qualité de la prestation.
Côté balneo, les bassins n'étaient pas surveillés, dommage nous avons été contraints de faire la police nous même auprès de jeunes parents trop permissifs voire sans éducation.

Enfin, bon contact avec le personnel de l'hôtel, qui s'est montré agréable, poli et réactif: conseils judicieux de la patronne sur les visites, bons plans dans la région, clarté du fonctionnement de l'hôtel.

Conclusion: pas de surprise pour un hôtel dimensionné pour recevoir des familles et des groupes de seniors en cure, notre séjour s'est très bien passé dans cet hôtel agréable et fonctionnel.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Serveur accueillant, mais le cuisinier doit apprendre à faire cuire des aliments, je ne parle même pas de la qualité.
Pire qu'un RU, pour ceux qui ont connu.
Je plains les personnes qui sont en demi pensions, c'est vraiment l'arnaque pour eux

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-Louis ou ses environs
Hotel Planes
N° 2 sur 2 à Les Angles
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 9 sur 18 à Font Romeu

Vous connaissez Le Clos Cerdan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: R N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis
Hotel Le Clos Cerdan Mont-Louis
Hotel Clos Cerdan
Hotel Mont Louis Clos Cerdan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Cerdan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.