“je déconseille!” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   R N 116, 66210 Mont-Louis, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
“je déconseille!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil peu chaleureux, chambre mal insonorisée et isolée, chaudière et ascenseur capricieux. La seule prise de la chambre est mal vissée. Pas de rideau de douche, pas toujours d'eau chaude. Hygiène limite: rouleau de papier posé directement sur la brosse à récurer les wc! Télé bloquée sur un son trop bas, pas de wifi dans les chambres, il faut aller au bar et consommer...
Les repas sont bons mais les desserts trop riches, les serveurs rapides. Grand choix de viennoiseries au petit déjeuner buffet, fruits frais, excellent petit déjeuner.
Parking extérieur gratuit, mais deux voitures fracturées pendant notre séjour, donc garage intérieur payant obligatoire, 7€ la nuit.
Spa vieux et peu agréable, personnel peu formé, sauf une masseuse, attente, pas de tisanerie, serviettes et peignoirs râpeux et usés; pour accéder au spa, il faut passer par la véranda, glaciale et livrée aux fumeurs... et emprunter un escalier en colimaçon. Je ne recommande qu'à des clients qui veulent découvrir la balnéo pas chère. Les photos du site de l'hôtel sont vraiment trop flatteuses, et ne rendent pas la réalité; c'est peut-être mieux en été, mais je n'irai pas vérifier.

Astuce pour la chambre : demander chambre sur la vallée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tres bon restaurant on y mange tres tres bien la vu et superbes le personnel est agreable l hôtel et ancien donc a besoin d etre renover mais convenable pour le prix une bonne ambiance regne au sein de cet établissement je reviendrai avec plaisir

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Cyprien, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

si on aime les années 60 c parfait le matelas est a ressort,les boiseries sont sombres, téléphone a cadran (si si) moquette au murs et au sol, l’ascenseur qu on entend bien pourtant a 2 chambres, bref pour les fragiles du dos et les allergiques pas recommander sinon le resto pas mal on doit réclamer la bouteille de vin qu on commande sinon elle n'arrive pas personnellement nous l'avons eue après les entrées et après les entrées on vous demande si vous avez eus le dessert sauf qu on avaient pas eus le plat principal on vous donne la note avant d'avoir fini le dessert et commander les cafés et le petit dej 1 b mol pas ou peut de saler, on ne peut pas sortir avant 8 h il n'y a personne a la réception (nous avons un chien qui a 6h00 demandais a sortir pas moyen de sortir de Etablissement) personne a l’accueil.l'accueil frais de la patronne.le personnel spider nous somme du département mais nous regrettons ce choix d’hôtel ne pas se fier aux photos

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

MontLouis ,Ville magnifique avec sa forteresse. Mais bien mal nous a pris de vouloir coucher dans cet hôtel vieillissant qui ne mérite aucune étoile.. Le repas du soir, huilé, bien gras, aucun goût sauf de l'huile.
Touristes fuyez cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Morieres-les-Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

En bordure de route, cet hotel restaurant est destiné à recevoir des autobus de voyages organisés. Alors on traite les gens comme du bétail. Normal pour une région initialement basée sur l'élevage. La salle de restaurant ressemble à ces halls de gare froids et désuets. ameublement vieillot, service pompeux et inadapté. Grand genre petits moyens, style vieille France avec le sourire en moins. La carte regorge de spécialités catalanes de base : saucisses, cargolade et boles de picolat qui sentent bon la conserve et le surgelé. Le piège à touriste parfait ....
A éviter.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cazouls-les-Beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous avons passé un agréable séjour , appartement propre et spacieux, nourriture généreuse , personnel super sympa et agréable aimant plaisanter , et très à l'écoute de la clientèle , la patronne de l'établissement est très aimable et très active et présente , la vue est splendide, le personnel qui est chargé des soins est très attentif à nos besoins , personnel très doux et efficace, vraiment un séjour à refaire dès que possible
jany

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Thalasso a deconseiller,horrible glauque,mauvais accueil,batiments vieux et tres sales,sauna moisi,hammam d 1m3, jaccuzi sale,piscine petite,pas du tout d hygiene dans les toilettes, eablissement a fuir absolument

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Cerdan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Cerdan

Adresse : R N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis
Hotel Clos Cerdan
Hotel Le Clos Cerdan Mont-Louis
Hotel Mont Louis Clos Cerdan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Cerdan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.