“Mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Narbonne, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Les plus : hôtel bien situé et personnel agréable.
Accès à la piscine et à une petite salle de sport.
Chambre très propre.
Les moins : chambre vraiment très ancienne avec un matelas mou. Très mauvaise insonorisation.

• Séjour du avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Par un excellent 1er accueil votre séjour est admirablement bien lancé. Professionnel avec une bonne touche d'amabilité le personnel est à votre service autant pour la partie restauration que celle de remise en forme. Endroit incontournable si vous montez à Mont Louis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cadenet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé trois jours avec daydreams au clos cerdan que nous avons visité plusieurs fois, notre satisfaction a été totale tant par la propreté des chambres, la gentillesse du personnel et de la patronne Nelly qui a l'œil sur tout afin que sa clientèle soit contente. Le centre aqua forme est apprécié après une randonnée, le village avec sa citadelle est accueillant et vous pouvez découvrir le Capcir, la Cerdagne et le Conflent, la balade dans le train jaune est conseillée tout comme une escapade au pas de la Case. Que dire de la nourriture elle est de qualité et les gourmets apprécieront les plats prposés quant au petit déjeuner il est abondant.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Cambre d'ase
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TOULOUGES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon séjour au Clos Cerdan. Cet établissement mérite d'être découvert.Très bonne infrastructure qu'on n'imagine pas de l' extérieur. Très bon accueil et très bon service. Nos compliments à Mme PUJOL et à toute son équipe. Vraiment à découvrir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un avis très favorable à notre séjour très réussi. L'hôtel est très bien même si un peu rustique mais nous étions la pour la balnéo SUPER. Le restaurant très bien rien à dire et petit déjeuner super. Le personnel reste très professionnel.
A refaire.
Eric et Céline ESTAMPE

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bompas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil excellent, l'appartement plus que correct, les menus très bonne qualité et copieux, le petit déjeune en buffet est très varie et très copieux. excellent serveurs avec beaucoup d'humour et attentionné. Qualité-prix raisonnable contenu des prestations (piscine spa et massage) pour les massages VANESSA est très compétente et de bon conseil.

établissement a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Avec un service plus que satisfaisant ,nous avons passés avec nos amis une semaine formidable. nous remercions Mme PUJOL et toutes sont équipe .Merci pour le service du restaurant, avec un serveur vraiment au top .Merci à lui, nous avons passés de très bon moments.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos Cerdan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: R N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis
Hotel Clos Cerdan
Hotel Le Clos Cerdan Mont-Louis
Hotel Mont Louis Clos Cerdan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Cerdan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.