“peux beaucoup mieux faire” 3 5 étoiles

Le Clos Cerdan
2.0 sur 5 Hôtel   |   R N 116, 66210 Mont-Louis, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Dourgne, France
“peux beaucoup mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y somme allé 2 foi déjà il est vrai que l’accueil de la patronne est été trés froid la 1 er foi la 2 éme foi niquel meme plutot trés aimable"une surprise" nous avons été surpris.les chambres sont plutôt ancienne le resto trés moyen et cher le petit déjeuner trés bien par contre le complexe aqua forme correct les soins moyen. conseil prendre la nuit ou le week end avec smarbox ou autres prestataire internet style auchan voyage les prix sont beaucoup moins cher que si on réserve directement à l'hotel pour la restauration ne vous attardé pas à resto de l'hotel il y as tellement de resto très correct dans la cité et à très bon prix ensuite au niveau de l’accueil si elle est encore désagréable fait comme moi snobé la,enfin un complexe uniquement pour dormir et rien de plus. j'y revais dans 3 jours suite à un coffret cadeaux pour une nuit pour 2 avec petit déjeuner et acces aqua forme pour 69 euro on verras bien si ça a changer

Astuce pour la chambre : uniquement pour 1 ou 2 nuit mais pas plus
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Pierre-la-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quel magnifique séjour. En week end en amoureux au Clos Cerdan nous avons été enthousiasmé et ravis de l'accueil de la responsable Nelly et du personnel très compétant et á l'ecoute de nos besoins. La restauration et le petit dejeuner (très copieux) sont dignes d'une appelation 3 étoiles. Chambre entièrement renovée, douche à l'italienne, literie, éclairage tamisé LE PARADIS, propreté irreprochable. Puis arrive la decouverte de la balnéo et de la thalasso tout y est pour se détendre se relaxer avec le savoir faire de l'équipe qui vous fait les soins avec une grande expérience dans ce milieu dirigée par Marine qui connait son métier à la perfection

. UN SEUL REGRET : séjour trop court, á refaire le plus rapidement possible.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lectoure, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bénéficiant d'une offre cadeau, nous avons réservé une nuit avec dîner. L'accueil au téléphone nous a vraiment dissuadé de nous y rendre (vraiment l'impression de déranger)et les prestations proposées plus que sommaire (menu tradition sans boisson).

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Quincy-Voisins, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous sommes très mécontent mon compagnon et moi-même de notre séjour au clos cerdan
ménage laisse à désirer long cheveux noir dans la baignoire ainsi que la literie nous avons du faire nous même le nettoyage
moisissure sur la vitre de la salle de bain (montant pour une nuit 64euros) quelle honte même la prestation au campanile est largement meilleur
accueil très froid de la gérante
et pour couronner le tout l'insécurité de l'hôtel: voiture fracturée et boite à gant défoncée sur le parking extérieur de l'hôtel (montant des dégâts 500euros) cher pour un week-end
pas de wifi en chambre obligé de descendre au bar pour l'avoir
serveur restaurant chaleureux mais prix à la carte assez cher
seul point positif la piscine
je vous déconseille d'y aller

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Première impression: accueil très froid au téléphone et à l'arrivée (patronne). Petit-déjeuner et service de qualité, amabilité des serveurs. Attention à la propreté: cheveux dans la salle de bain, poussière, saletés comme si les chambres étaient peu habitées/nettoyées...mais literie de qualité, chambre spacieuse, vue sur la montagne exceptionnelle. Balnéo agréable (présence de hammam mais sauna à moitié fonctionnel cependant). Prix du restaurant assez élevés, très bons restaurants dans le village pour un meilleur rapport qualité/prix...

Astuce pour la chambre : Demander une vue montagne.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel bien placé avec vues merveilleuses . Repas copieux et très fins ! Dommage trop rapide pour le service par moment surtout le soir . Petit déjeuner copieux mais manque de variété sur les thés et jus de fruits sucrés . Chambre spacieuse avec salon et balcon . Nous n'avons pas testé la balnéothérapie pas le temps ! Beaucoup de visites aux alentours .
Un peu déçu sur l'accueil et manque de convivialité de communication ! ....

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
carcassonne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un petit séjour bien agréable en hiver petite station bien sympa à 5 min de l'hôtel,

piscine et jaccuzzi chauffé , resto bon qualité prix, super petit déjeuner .

Serveur très sympatique qui ont même fait participer ma fille de 5 ans à servir ,'' c'était calme'' hors vacances scolaire et pas de groupe.

Astuce pour la chambre : Demander de loger en chambre côté montagne sinon vous pouvez être côté route
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos Cerdan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: R N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis
Hotel Le Clos Cerdan Mont-Louis
Hotel Clos Cerdan
Hotel Mont Louis Clos Cerdan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Cerdan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.