Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Enchantés...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Cerdan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Clos Cerdan a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Cerdan
2.0 sur 5 Hôtel   |   R N 116, 66210 Mont-Louis, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Neuilly-sur-Seine, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Enchantés...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Quelle excellente surprise... Nous avons découvert le Clos Cerdan grâce au site Thalasseo.com.
Nous étions un peu inquiets au départ tant l'offre paraissait trop alléchante pour être vraie !

La réalité a surpassé toutes nos espérances : une chambre avec balcon et vue sur la montagne, toilettes et salle de bains séparés, certes plus authentique que moderne, un tantinet vieillotte, mais... propre et tellement agréable à vivre !

Nous nous sommes sentis merveilleusement bien.

Nelly Pujol, la patronne, veille... . Elle a l'œil sur tout, sur tous et mène son affaire avec brio ! Elle sait avoir le petit mot gentil, le sourire aussi...
Les soins Thalgo sont de grande qualité, dispensés par un personnel qui allie compétence et gentillesse.

Quelques jours permettent de retrouver la grande forme...
Nous, on a adoré et promis, on y reviendra !

Merci à tous.

Thomas (avec son chihuahua) et sa maman

  • Séjour du août 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

232 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    82
    26
    24
    54
Consultez les avis pour
48
116
9
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Je déconseille fortement cet hotel. J'y suis allée dans le cadre d'une randonnée. Nous n'avons pas été bien acceuillies.
Les chambres sont vetustes avec un niveau de propreté très médiocre. Ma chambre située sous le restaurant était plus que bruyante puisque j'ai entendu le bruit des chaises du restaurant toute la soirée (pas évident pour se reposer d'une journée de marche).
La nourriture du restaurant est infecte. Les plats ne sont pas fait maison ils n'ont pas de goût et semblent être industriels. Pour conclure nous avons mal diner et mal dormi, ce qui est fort regrettable pour un hotel.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

CHAMBRE AGREABLE ET PROPRE
la patrone est tres sympa et le personel pro et tres gentil
le restaurant tres bon et copieux

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaucaire, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

j'ai passé 3 jours dans cet hotel, l'entrée et la réception sont un peu déroutants (on entre dans un bar vieillot, bof)
l'acces balnéo à volonté: piscine, jacuzzi, sauna, hammam, salle fitness, solarium (quand il y a du soleil!). j'ai pris 3 soins: une douche au jet (un peu violent mais très bien), un soin balnéo à l'huile (3 huile au choix, un soin de 20min) et un mesage complet pendant 40min, un pur bonheur. les employées sont professionnells, discrétes, la musique d'ambiance agréable, le tout dans d'excellente condition d'hygiène.
la chambre IMMENSE, en duplex, 1 salle de bain avec baignoire, une salle d'eau avec douche, 2 wc, une salle à manger, une terrasse. la déco est un peu vieillotte mais le tout est propre et très confortable. bémol toutefois : écran plat dans toute les chambres mais une antenne pourrie donc pas de télé.
je finis sur le restau, petit déjeuner continental (très bien mais comme partout ailleurs) possibilité de l'avoir en chambre. les repas sont parfaits. la cuisine est savoureuse, la présentation correcte (mais pas vraiment originale), les mets sont frais et régionaux, le plus gros reproches que j'ai à faire sont sur les quantités servies (pourtant Dieu sait si j'ai bon appétit!) je n'ai pas pu finir la plupart de mes assiettes... vraiment trop copieux... dommage
le rapport qualité prix est interressant, ne vous attendez pas au grand luxe, c'est un hotel familial.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lunel
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Dormir sous les toits c'est magique, sauf que ma chambre ne fermait pas à clef mauvais contact.J'ai dormi dans l'insecurite totale.
Aucun effort de la patronne pour resoudre ce probleme. ( epouvantable)
Des draps troués.
Des lucarnes sans rideaux, ha! si un chiffon blanc qui servait de rideau, tenu avec des punaises, bonjour les acariens.
la salle de restauration pas tres propre, meme sale.
Seul point positif les serveurs tres sympas. Merci à eux de relever le niveau .

  • Séjour du juin 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lolo9131
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Le jour de mon départ en weekend dans cet hôtel je décide de regarder les avis sur internet, et la je ne lis que des commentaires négatifs, je suis donc parti avec mon compagnon avec une certaine appréhension.

Nous sommes arrivé le vendredi soir assez tard (23h15), à cette heure là l'hôtel est théoriquement fermé mais la patronne a quand même attendu notre arrivée (je l'ai contacté plusieurs fois sur la route pour l'informer de notre heure d'arrivée).

Notre chambre était très spacieuse, avec un petit salon, tout était très propre et pas "vieillot" contrairement à ce que j'avais pu lire.
Les petits déjeuners et repas sont très copieux (le petit déj buffet c'est top!), la piscine agréable et les soins (massages,...) très appréciable.
Nous n'avons eu aucun problème avec la patronne, qui a même été très arrangeante avec nous (nous avons pu choisir les repas que l'on souhaitait prendre, étant donné que nous partions avec le bon Courmayeur)!

Seul petit point négatif : la salle de restaurant fait un peu "cantine".
Le plus de l'hôtel c'est son emplacement, au pied de la cité de mont louis (que je vous recommande fortement de visiter), entouré de montagnes, a quelques kilomètres de la frontière espagnol.

En bref nous avons passé un très agréable week-end en amoureux, sans préoccupations !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Je suis une professionnelle de l'hôtellerie...

La réservation faite par téléphone a été laborieuse ( 4 appels de ma part !) de quoi décourager les clients!

L'accueil sur le site a été déplorable : Attente de 15 minutes au desk (le personnel de la salle passait devant nous sans meme nous jeter un regard!) ...j'ai du demander à un serveur d'aller chercher quelqu'un de la réception...et nous avons encore attendu 5 bonnes minutes!

La personne de l'accueil qui est enfin arrivée était peu aimable et ne s'est même pas inquiétée de nous et nous avons encore attendu qu'elle réponde au téléphone...A tout juste donné les informations "vitales"...

Au départ, même cinéma au comptoir, j'ai attendu 10 minutes sans voir personne d'autre que le barman qui m'a totalement ignorée...J'ai déposé la clé et suis partie...légérement agacée...

Séjour trés decévant au niveau de l'accueil et du personnel. Hôtel viellissant mais bien entretenu et propre. L'accés au centre de balnéo est un plus même si nous n'en avons pas profité.

Points positifs :
Nous avons eu un appartement au lieu d'une chambre...Le petit déjeuner est copieux mais là encore nous n'avons croisé aucun employé...A croire que tout le monde fuit le client! :)

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Clos Cerdan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: R N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis
Hotel Le Clos Cerdan Mont-Louis
Hotel Clos Cerdan
Hotel Mont Louis Clos Cerdan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Cerdan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.