“vacances superbe a refaire et a conseiller !!!!!!!” 4 5 étoiles

Le Clos Cerdan
2.0 sur 5 Hôtel   |   R N 116, 66210 Mont-Louis, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
St. John's, Canada
“vacances superbe a refaire et a conseiller !!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

nous avons séjournée au clos cerdan au mois de juillet 2010 en famille avec des amis . Séjour superbe ainsi que l'acceuil de la direction et du personnels très très aimable ainsi que de magnifique appartement, sans oublier de succulant repas. Un grand merci a la direction et a son personnels. Famille BRIAND de St-Pierre et Miquelon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Pontivy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous rejoignons tout a fait le cercle des mécontents de cet hotel qui ne mérite certainement pas 2 étoiles. Direction désagréable, repas infames, pas cuits, chambres qui "pue " le tabac froid, serviettes de bain inchangées sur deux jours alors qu'il n'y avait pas d'endroit pour les faire secher. La réceptionniste a l'air de réciter une leçon a chaque nouveau client d'un ton monocorde. Nous n'avons jamais vu un accueil aussi déplorable. A éviter
Et surtout ne vous fiez pas aux photos du site, Rien à voir avec ce que nous avons eu.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Louis

Français en Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Accueil professionnel sans plus.
Chambre à la déco affreuse, vétuste avec une odeur nauséabonde et persistante, belle vue sur la montagne mais pas de balcon pour en profiter. Mais il y a pire : il existe des chambres donnant sur le parking et la route avec fort trafic et donc très bruyante...
Toilettes réservées aux contorsionnistes de moins d'1.50 m sous peine de laisser la porte ouverte pour s'installer ...et pour la suite.
Salle de bain vétuste et baignoire très sale.
Nous avons réservé cette hôtel par l'intermédiaire de Smartbox...est-ce la raison pour laquelle nous avons eu la chambre dont personne ne veut ??
Complexe spa correct. L'eau de la piscine était affichée à 27° à l'accueil, en réalité elle était à peine à 23°. Résultat : tout le monde dans le jacuzzi qui ne fonctionnait que d'un côté ! Heureusement que nous séjournions en semaine et qu'il n'y avait pas foule. Le hammam ne fonctionne que par intermittence, il est très petit tout comme le sauna qui ne produit pas du tout la chaleur d'un sauna normal (mais il n'y a pas de thermomètre pour le vérifier).
Petit déjeuner très agréable, copieux, variés, très bon produits. Salle paisible avec très joli panorama. Personnel serviable.
Ce sera pour nous, hélas, le seul point attrayant de cet hôtel.

Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Avant notre venue sur LE CLOS-CERDAN, sûrs que nous étions sceptiques par rapport aux commentaires négatifs déposés dans cette vitrine. Nous nous sommes dits que, pour quelques jours, nous ne risquions rien à tenter l' aventure... Bien nous en a pris !... Nous avons été simplement RAVIS de A à Z.... A savoir accueil professionnel, chaleureux ; restauration saine, abondante, variée dans un restaurant bien sympa ; un petit déjeuner copieux, à volonté (pouvant être servi à même les chambres), des SOINS "au top" dispensés par un personnel d' une rare compétence et d' une grande disponibilité ; accès à la piscine, sauna, hammam, lors de nos moments creux (et ils n' étaient pas nombreux...!) ; et puis que dire de notre logement avec un grand balcon donnant accès sur un magnifique panorama ainsi que d' un ESPACE grandiose, sublime, merveilleux où tout était conditionné pour le bonheur des gens de passage... Veinards que nous sommes !
Un plus : c' est l' aménagement des horaires de SOINS qui nous a permis de découvrir une région fantastique ; notamment le site de MONT-LOUIS (à ne rater sous aucun prétexte !), le four solaire de FONT-ROMEU (unique en FRANCE), les sources chaudes du LLO ainsi que les montagnes pyrénéennes avec en toile de fond ANDORRE et toute sa région....
Le seul point négatif (et encore !), ce furent une attente au RESTAURANT ainsi qu' une aux soins... mais ce n' est que la rançon du succès...!!!
Alors, à vous toutes et à vous tous qui hésitez encore, LANCEZ-VOUS : vous passerez, tout comme nous, un séjour presque" idyllique"....!!!
Merci à toutes et à tous, vraiment !
A très bientôt !

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Quelle excellente surprise... Nous avons découvert le Clos Cerdan grâce au site Thalasseo.com.
Nous étions un peu inquiets au départ tant l'offre paraissait trop alléchante pour être vraie !

La réalité a surpassé toutes nos espérances : une chambre avec balcon et vue sur la montagne, toilettes et salle de bains séparés, certes plus authentique que moderne, un tantinet vieillotte, mais... propre et tellement agréable à vivre !

Nous nous sommes sentis merveilleusement bien.

Nelly Pujol, la patronne, veille... . Elle a l'œil sur tout, sur tous et mène son affaire avec brio ! Elle sait avoir le petit mot gentil, le sourire aussi...
Les soins Thalgo sont de grande qualité, dispensés par un personnel qui allie compétence et gentillesse.

Quelques jours permettent de retrouver la grande forme...
Nous, on a adoré et promis, on y reviendra !

Merci à tous.

Thomas (avec son chihuahua) et sa maman

• Séjour du août 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Je déconseille fortement cet hotel. J'y suis allée dans le cadre d'une randonnée. Nous n'avons pas été bien acceuillies.
Les chambres sont vetustes avec un niveau de propreté très médiocre. Ma chambre située sous le restaurant était plus que bruyante puisque j'ai entendu le bruit des chaises du restaurant toute la soirée (pas évident pour se reposer d'une journée de marche).
La nourriture du restaurant est infecte. Les plats ne sont pas fait maison ils n'ont pas de goût et semblent être industriels. Pour conclure nous avons mal diner et mal dormi, ce qui est fort regrettable pour un hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

CHAMBRE AGREABLE ET PROPRE
la patrone est tres sympa et le personel pro et tres gentil
le restaurant tres bon et copieux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Cerdan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Cerdan

Adresse: R N 116, 66210 Mont-Louis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Mont-Louis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-Louis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Cerdan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Cerdan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Cerdan Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Clos Cerdan Mont Louis
Hotel Le Clos Cerdan Mont-Louis
Hotel Clos Cerdan
Hotel Mont Louis Clos Cerdan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Cerdan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.