“Belle découverte !” 5 5 étoiles

Lambesc, France
10 avis sur les attractions
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis, la citadelle se visite bel et bien...mais seulement avec un guide. Cela en vaut vraiment la peine pour apprécier toute la majesté du site. De plus, avec le guide vous aurez accès au puits des Forçats et à tout un tas d'anecdotes... LEs enfants sont bienvenus et la guide, fort intéressante, se met bien à leur portée. Ensuite on peut faire le tour des remparts en suivant le sentier extérieur et l'on comprend mieux les lieux et l'enjeu stratégique de l'époque. Comptez 45 minutes environ pour la visite guidée, et autant pour le tour extérieur par le sentier des oiseaux.

Visité en juillet 2014

arles
7 avis sur les attractions
“Beaucoup d'éloges pour pas grand chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

A part quelques murs construit par Vauban il n'y a rien à voir , la citadelle est occupée par l'armée donc interdiction d'entré on n'a que la possibilité de faire le tour par un sentier a l'extérieur sans intérêt.

Visité en juillet 2014
Bompas, France
“Décu”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

tout était fermé, pendant le WE, il est vrai que le temps était pourri. nous n'avons rien pu visiter, par contre l'extérieur les remparts donne une belle vue. en résumé déçu.

Vichy, France
“A voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

endroit sympa, à voir, petite randonnée autour de la citadelle ... c'est là que nous avons trouvé notre resto du midi, le Dagobert !

Espira de l'Agly, France
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

bien situe citadelle a visiter et surtout tres bien entretenue calme et detente j'aime la montagne un endroit paisible pour decompresser,

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle de Mont Louis ont aussi consulté

Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Mont-Louis, Pyrénées-Orientales
Matemale, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Citadelle de Mont Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citadelle de Mont Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.