“Un rayon de soleil” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge du Moulin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Enimie
L'Auberge du Moulin
L'Auberge du Moulin a été ajouté à vos Favoris
36, Hameau du Tot, 76690, 48210 Sainte-Enimie, France   |
“Un rayon de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil froid à notre arrivée puis nous avons été surpris...
Service de qualité par un jeune serveur chaleureux et toujours souriant, un rayon de soleil sur une terrasse noire de monde...
Cuisine délicieuse avec beaucoup de produits du terroir, le tout pour un prix abordable compte-tenu des plats proposés...
On espère bien y retourner à nouveau !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé pour une ou deux nuit à sainte enimie. Départ en canoë au pied de l'hôtel.
Terrasse très très agréable avec vue sur le Tarn.
Petit déjeuner copieux et bon.
Accueil sans le sourire !
Nous n'avons pas mangé dans cet établissement.......

• Séjour du août 2013
montpellier france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

de passage à st Enimie le jour de la fête des mères quel fut pas notre surprise de trouver un restaurant avec des prix plus que raisonnable pour cette fête menus fête des mères 26 euros menus que mon mari a pris très satisfaisant, moi j'ai pris le menus à 18 euros rien à redire service impec, au moment de payer nous avons parler avec la patronne qui a été très agréable je ne comprends pas du tout les remarques de certains internautes je suis habituer à sortir et aller au restaurant et je conseille ce restaurant les desserts sont frais et maison. le gigot d'agneau excellents les pommes de terres sautées comme à la maison le restaurant cher faut pas pousser sur la cote vous reparter de suite les menus sont le moins a 25 euros.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LA BAULE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement en famille.
Accueil et services correct, mais sans plus.
Les chambres sont spacieuses, insonorisées et propres.
Le restaurant est cher, peu de choix et de qualité très moyenne: bref, à éviter, bien que la terrasse soit agréable.idem concernant les petits déjeuners.
Possibilité de pique-nique : commentaires idem restaurant.
Hotel à recommander, mais sans restauration.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cadre idéal, accueil convivial et repas savoureux. Commentaires précédents bizarre ?? produits de chez métro ?? au contraire bon rapport qualité / prix et surtout on sent bien que ce sont des produits frais...Surtout placé idéalement avec terrasse au bord du tarn. Menus à une vingtaine d'euros, petits déj copieux et variés, bref, perso j'ai passé un super séjour et clairement un endroit où je retournerai en plus ils proposent des picnics, idéal pour organisation descente du tan.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Sainte-Enimie, joyau des Gorges du Tarn, un soir d'été... Seul restaurant digne de ce nom servant jusqu'à 20h30 (donc pas vraiment de concurrence sur place, ça aide à mieux comprendre la suite...). Il doit être 20h29... Accueil plutôt glacial de la dame à l'entrée, qui nous suggère de nous installer rapidement si nous voulons être servis... Menu et carte corrects dans en prix qu'en qualité, mais immuables depuis des années. Là dessus, serveur absolument odieux qui s'autorise haut et fort à tenir des propos insultants à l'égard d'une cliente d'une soixantaine d'années, la table à côté de la nôtre, qui ne l'agressait pourtant aucunement. La tablée à laquelle appartient la dame proteste. Ambiance plombée en terrasse. Vite, terminons notre repas et sortons de là... non sans avoir au passage entendu le patron pester sur ces gens qui, l'été, ont le malheur de vouloir dîner passé 20h30 ! Décidément, le fond de commerce étant assuré de par l'absence réelle de concurrence et le cadre il faut bien le dire très agréable, on ne semble pas vouloir faire beaucoup d'efforts au Moulin, surtout pour l'accueil ! Soit, tels les armées de César franchissant le Rubicon, nous sommes venus, nous avons vu, mais à une différence près : nous n'y reviendrons plus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Enimie

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Peu de chose à dire sur la chambre, confortable et prix modeste. La moyenne vient à chuter si l'on parle du restaurant. Très cher pour une cuisine dont les produits viennent tous droit de Métro. Cela est bien dommage car en période de beau temps, la terrasse est des plus agréables.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez L'Auberge du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Moulin

Adresse: 36, Hameau du Tot, 76690, 48210 Sainte-Enimie, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Sainte-Enimie
N° 4 sur 6 hôtels à Sainte-Enimie
Auberge Du Moulin Sainte Enimie
Hotel L'auberge Du Moulin Sainte-Enimie
L'Auberge Du Moulin Sainte-Enimie, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.