“escapade en grece” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bouzouki

Le Bouzouki
Chemin Polygone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement le Bouzouki)
Site Web
Cuisines : Grecque
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Morieres-les-Avignon, France
“escapade en grece”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

cuisine typique avec plats grecs evidemment et les formules mézzés qui sont trés copieuses , pour les gros appétits , un bon choix de vins de là bas mais aussi de la région pour les chauvins...l accueil est sympathique et le service efficace , le tout dans une salle chaleureuse , cependant si vous voulez un peu d intimité , demandez une table qui ne soit pas au milieu de la pièce

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rochefort du Gard, France
“L'indispensable détour de Villeneuve-lez-Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Vous est-il arrivé de gouter une nourriture tellement succulente que votre corps et vos papilles s'émoustillent devant tant de saveur ? Et bien nous oui et ceux dès les premières bouchées !
Une cuisine et un décor très chaleureux, un environnement et une nourriture grec très riche. Mérite sa place en tant que premier restaurant de Villeneuve-Lez-Avignon, le détour est indispensable pour les gouteurs raffinés ainsi que ceux qui veulent changer de pays en une bouchée.

Avignon, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Première fois que j'allais manger avec mon compagnon, excellent de l'entrée au dessert. Tout est très frais. en entrée plusieurs petits plats typiques et délicieux, très fins. et le plat excellent, agneau ou calamars farcis.
Un très beau décor typique aussi et des serveurs très sympathiques et la patronne passe discuter avec les clients.
Nous y retournerons.

Avignon, France
“Formidable escale en Grèce”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une cuisine typique, un accueil chaleureux, une ambiance musicale discrète mais susceptible de faire danser la patronne et certains clients !!! Il y avait même un pianiste qui égrenait quelques ballades sur un superbe quart de queue blanc...
Que demander de plus ? Je recommande vivement !!!

Visité en février 2014
Châteaurenard, France
“perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

accueil formidable
intérieur très très jolie rien a dire et propre ainsi que la cuisine vue de l’extérieur
serveur et serveuse très bien
patronne aussi
je vous conseil ce restaurant vraiment rien a dire

Les voyageurs ayant consulté Le Bouzouki ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le Bouzouki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouzouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.