“restaurant sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bouzouki

Le Bouzouki
Chemin Polygone, 30400 Villeneuve lez Avignon, France (Anciennement le Bouzouki)
Site Web
Cuisines : grecque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Saturnin les Avignon, France
“restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous allons dans ce restaurant de temps en temps et ce, depuis plusieurs années. La cuisine est très bonne surtout les mezzes. Le service est parfait. La terrasse agréable. Nous conseillons cette table.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tarascon, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les plats sont copieux, le service est bien, c'est vraiment un restaurant typique Grec, je recommande =)

Visité en mars 2014
Piolenc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bonne decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Ne connaissant pas la cuisine grecque, découverte complète. Des noms imprononçables mais le détail des produits dans les plats nous permet de bien choisir. Agréablement surpris du repas, avec des saveurs qui laissent un bon petit goût sur les papilles. Ambiance bonne, petite musique de fond pas trop forte et assez pour vous donner projeter plus loin que dans le Gard, le service impeccable, rien à redire toujours prévenant pas de produit qui manque sur la table. A conseiller si vous voulez découvrir autre chose.

Visité en mars 2014
Avignon, France
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Il est tellement rare de voir un établissement qui au fil des années ne perd rien de sa qualité! Plus de 20 ans que chaque repas la bas est un véritable régal, une invitation au voyage. A tester!!!

Visité en janvier 2014
Montluçon, France
“Délicieux et authentique restaurant Grec”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une belle surprise, service efficace et sympathique, fraicheur des produits, mets délicieux, j'ai dégusté des calamars très tendres, un ragout de seiches à l'encre, un régal. Mon compagnon a apprécié la brochette de porc. Je n'ai pu gouter le yaourt au miel mais la pâtisserie était très bonne. Merci Madame ....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouzouki ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Le Bouzouki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouzouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.