“Succulum” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Roquemaure, France
“Succulum”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Alors pour ceux qui aiment la cuisine vietnamienne , c'est l'endroit à découvrir. Qualité, goût ,propreté, accueil ... Tout est réuni en ce restaurant ... Pour les habitués du saké ne vous attendez pas à ce qu'il soit offert comme dans certains restaurants c'est le petit moins mais on ne peut tout avoir !!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon petit resto asiatique, accueil agréable, salle simple mais soignée, cuisine très parfumée, produits frais, plats relevés comme on aime ! Clientèle locale et familiale ça change des resto touristiques d'Avignon... Prix corrects, voire un peu élevés quand on somme boissons, accompagnements, desserts...

Villeneuve, France
“toujours un sans faute!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En ce moment j'ai une grosse envie de cuisine asiatique, j'ai voulu faire des infidélités à Salakha , faire ma curieuse et bien mal m'en a pris!!! bien fait pour moi!!! salakha reste donc un des seuls bons restaurants dans cette catégorie: super propre, personnel très affable, et surtout et avant tout une délicieuse cuisine dont l'utilisation de produits frais est évidente, c'est copieux et les prix sont tous doux...!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
lyon
“A recommander les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cuisine authentique et raffinée C'est l'endroit ou les saveurs sont respectées.uN VRAI restaurant asiatique...Tout petit mais qui à tout d'un grand..
Attention il vaut mieux réserver

Visité en janvier 2014
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“J'adore ce restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Excellent accueil. Les produit toujours très frais, propreté impeccable Je vous conseille la cassolette de fruits de mer. J'y vais régulièrement depuis 2 ans, jamais déçus. Bref le meilleur restau asiatique du coin.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salakha ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Salakha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salakha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.