“Hotell de charme tout pres d Avignon” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Cedres

Hotel Restaurant Les Cedres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Cedres
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Avenue Pasteur, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
La Ciotat, France
“Hotell de charme tout pres d Avignon”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passe 3 jours dans cet ancien hotel particulier a Villeneuve les Avignon- l hotel est situe dans un joli parc, il existe aussi des bungalows confortables. Belle piscine. Tres bon restaurant, petit dejeuner copieux.
Propritaire tres sympathique comme le personnel
Sejour tres agreable, a refaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ham-sur-Heure
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Eté 2007, Destination à Avignon pour une première visite de la région. Hôtel bien agréable. Nous logions dans un pavillon, à quelques mètres de la piscine. Ce qui fut bien agréable, pas besoin de marché longtemps pour se rafraîchir!!! Le personnel très agréable et le restaurant de très bonne qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage dans la region nous nous sommes retrouves dans les hauts de villeneuve lez avignon pour un repas entre amis
Nous cherchions un joli cadre exterieur nous l'avons trouvé mais,pour le prix rien n'est frais et très mal cuisiné, nous avons eu l'impression d'être dans un restaurant de super marché.
A déconseiller

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Christophe G, Gérant de Hotel Restaurant Les Cedres, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Vous étiez entre amis, donc résumons, vous avez tous mangé des plats tout faits, pas frais et mal cuisinés, vous avez bien sur rien signalé en partant. Est ce une blague?
martigny, suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A quelques minutes d'Avignon, un petit coin de paradis avec piscine et très bon restaurant. L'accueil est courtois (on me propose de m'aider à monter les bagages) et les chambres très fonctionnelles. Nous avons également pu obtenir des serviettes de bains pour la piscine (gratuitement) et le gérant a offert un petit déjeuner à ma deuxième fille (2 ans). Le repas du soir était très agréable et le jardin somptueux (voir photos). Je recommande fortement cette adresse et je remercie le chat "Iris" d'avoir occupé mes deux filles durant tout le séjour ;-)

Astuce pour la chambre : Logements donnant directement sur parking (bruyants lors du départ des différents occupants, surtout...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Clients depuis des années du restaurant les Cèdres, Nous venons de façon ponctuelle pour des évênements particuliers (ou pas), en famille ou en couple. Jamais déçu. A souligner... c'est pour nous et à chaque fois la fête des papilles. De l'entrée au dessert une multitude de saveurs exceptionnelles. Cadre très agréable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

nous voulions goûter ce restaurant qui en apparence parait très sympathique,et dont la serveuse est très avenante par contre sur le plan restauration s'est limite de limite,
pour un menu à 48 euros vous n'avez aucune mise en bouche,une entrée aux gambas alléchante mais aucun gout même pas une petite sauce d’accompagnement quand au poisson de mer ah ah ah ... de la rigolade quand au desert dur dur le moelleux, en fait un rapport qualité prix inaceptable pourtant habitué de la gastronomie au restaurant les plus simples mais là .. j'y remettrais plus les pieds meme invité

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Christophe G, Gérant de Hotel Restaurant Les Cedres, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Monsieur,
Nous n'avons pas de menu à 48€, par contre les plats cités sont bien nos plats.
Au cas ou vous auriez vraiment séjourné dans notre établissement, sachez que pour qu'une critique soit positive et évolutive pour nous elle ne doit pas être argumentée par des hihi et des haha ca ne sert a rien.
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Arrivés le lundi 8 septembre 2014, repartis le mardi 23 septembre 2014 matin, nous avons passé un excellent séjour de 15 jours. L'accueil de Monsieur Christophe Grimonet est excellent. Nous avions déjà séjourné 15 jours, il y a 10 ans, dans cet hôtel-restaurant, et il est bien agréable de constater que Monsieur Christophe Grimonet est attentionné et se rappelle de ses clients. Beaucoup de convivialité, une équipe sympathique dirigée par Monsieur Christophe Grimonet dont la gentillesse et la motivation pour la satisfaction de ses clients sont des qualités naturelles, des gestes commerciaux spontanés appréciables, une belle demeure dans une belle propriété au calme, nous ont permis de passer d'excellentes vacances reposantes et bénéfiques. La literie est bonne, la chambre confortable et la salle de bain complète. L'hôtel, la salle des petits-déjeuners, et le restaurant sont propres et la décoration est agréable. Le petit-déjeuner est bon, complet, tout est à volonté. Les repas pris sous la tonnelle longeant la piscine sont très agréables. La cuisine est très bonne et variée. Le service est très bien, rapide, l’attente est exceptionnelle, ce qui est très important pour un séjour. Les repas de ces 15 jours en demi-pension se sont très bien déroulés avec des produits de qualité et une bonne variété de plats savoureux. Les Kirs pétillants à la violette sont très bons ! Le pastis artisanal est excellent. Le Tavel et le vin de Provence Opaline sont bons et agréables. Le rapport qualité-prix est vraiment très bien. Pour nous, c’est évident, pour un séjour dans la région d’Avignon nous retournons directement à l’hôtel-restaurant Les Cèdres !

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la piscine les chambres du Bungalow situé juste à côté vous plairont. Personnellement...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
Hotel de l'Atelier
N° 1 sur 2 à Les Angles
O'Cub Hotel
O'Cub Hotel
N° 6 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Cedres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Cedres

Adresse: 39 Avenue Pasteur, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 4 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Cedres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Cedres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Cedres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.