“Excellent” 5 5 étoiles

chartres
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil très agréable, cuisine copieuse et excellente pour un petit prix! Allez y les yeux fermés!!!

• Visité en septembre 2013

Villeneuve lez Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant depuis notre arrivée à Villeneuve lez Avignon et la qualité est égale, sans jamais de mauvaise surprise, le parton toujours aussi sympathique et attentionné, un mot pour le tajine d'agneau qui est délicieux et le vin excellent!! Allez y les yeux fermés!

• Visité en août 2013
Namur, Belgique
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le tajine avec agneau trop cuit et en trop petite portion.
Le crumble était brûlé.
Le service est correct.

Visité en août 2013
Anvers, Belgique
“Délicieux et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Après deux ans, nous avons revisité La Salamandre, et il reste notre restaurant préféré de la région d'Avignon.
Vous y mangerez de délicieux plats provençaux à un prix sympathique. Un pastis n’y coûte que 2 euros et le délicieux vin de la maison 5 euros pour un pichet.
Les meilleurs plats sont le risotto de la mer, la souris d'agneau, les soupions et le magret de canard entier.
En été vous pouvez aussi le visiter très tard, même après 22 heures.
Le personnel est toujours très chaleureux. Vous ne serez pas déçus.

• Visité en août 2013
Valence, France
“Accueil parfait - cuisine délicieuse - ambiance très joyeuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Après plusieurs soirées passées sur la terrasse de ce restaurant du centre ville de Villeneuve les Avignon, nous ne pouvions rester sans donner notre avis ... Et en lisant les précédents commentaires, il semblerait que notre avis viendra les confirmer : l'accueil est formidable et les plats tout aussi excellents que variés.
Les 2 serveuses sont adorables et très souriantes (même si elles ne manquent pas de travail vu le monde en terrasse et les allées et venues qu'elles font), et très serviables. C'est d'ailleurs grâce à ça que nous sommes revenus 3 soirées pendant notre séjour. Leurs conseils sur les plats sont avisés et elles sont très attentives au bien être des clients. Quant au menu provençal (22€), les entrées sont délicieuses (flan de courgettes, brick de poulet au chèvre, terrine maison, salade de poulpes), les plats sont très variés. Je mettrais une mention toute spéciale au tajine de veau aux olives et citrons, une pure merveille !!! Quant aux desserts, le choix et varié et la carte des glaces très alléchante ! Bref, allez-y les yeux fermés, et nous, on reviendra, ça c'est sûr !!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.