“Superbe découverte !” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Villeneuve lez Avignon, France
“Superbe découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une adresse que je viens de (re) découvrir. La carte est originale avec un grand choix de viandes (lapin, agneau, boeuf). Un menu entrée plat dessert à 23 euros le soir avec tous les plats au choix. Je me suis régalée avec le gâteau d'aubergine et le risotto aux girolles ! Le goût était bien là ! La carte des desserts manque un peu de choix mais c'est un goût personnel... Serveuses très gentilles et terrasse agréable malgré le manque de lumière publique (indépendant de leur volonté). Je reviendrai avec plaisir !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Au Plaisir des papilles :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Malgré une petite erreur dans la commande ce fut un vrai moment de plaisir. Les plats sont goutus, la serveuse est très agréable et avenante. Le seul petit point négatif: les plats de la carte sont parfois manquants. Sinon côté desserts excellents tout comme les plats cuisinés. Je recommande vivement ce petit resto

Meuse, France
“Bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Une adresse à laquelle nous revenons pour la deuxième année, cette fois pour dîner. Un sans faute gustatif associé à une carte inventive pour un prix moyen haut justifié par des ingrédients frais de qualité. Quelques plats manquent effectivement par rapport au menu affiché, gênant de prime abord, cela incite finalement à davantage d'audace dans le choix final. Le personnel est avenant et à l'écoute. Je conseille vivement cette adresse !

Les Angles, Languedoc-Roussillon, France
“Ne passez pas juste devant, arrêtez-vous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous aimons ce restaurant autant le midi que le soir et depuis des années. Arrêtez vous pour la cuisine, sa qualité, l'accueil, le cadre.
A très vite. Agnès et Vincent.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
france
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Au cours de notre séjour, nous nous y sommes rendus deux fois, petite adresse sympa pour diner en famille ( ma fille de 3 ans 1/2 y était comme un poisson dans l'eau!)

Une patronne avenante et très souriante, une carte sans prétention avec des prix très raisonnables, et en adéquation avec ce qui nous a été servi... attention, rien de gastronomique, mais tout a fait honorable pour un petit diner simple et décontracté.

Nous en garderons un bon souvenir, attention cela dit sur les plats un peu plus élaborés ( risotto, daurade), un petit peu en deçà du reste..

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.