“L'italie dans l'industrie” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : italienne, Pizza
Description : Dans un endroit improbable, un ancien bâtiment du 19eme siècle. Terrasse et jardin ombragés. Une ambiance Cosy et conviviale. Une cuisine ouverte. Des plats gourmands, succulents. Des produits italiens, frais, travaillés minute. Un personnel souriant, accueillant. Bref, la recette d'un restaurant que vous n'oublierez pas. Au plaisir de vous accueillir à Basta Cosi. Toute l'équipe de Basta Cosi.
Avignon, France
“L'italie dans l'industrie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le bâtiment est une ancienne station de pompage SNCF des eaux du Rhone, donc au bord du Rhône pour les trains a vapeurs de la Gare de Villeneuve Lez Avignon.
Je connaissais en été avec sa cour intérieure...mais l'hiver est aussi magique dans la salle de ce bâtiment industriel
Coté cuisine : de mieux en mieux, les pates, les pizzas, les plats tout est frais et succulent, ce qui fait oublier le cadre extérieur moins envoutant
SI vous passez a Avignon, traversez le Rhône et faites vous plaisir au Bastacosi

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“l italie en provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

ce petit restaurant italien est un vrai peu bonheur d talie en provence cela fait plusieurs fois que je mange au basta et croyer moi ca c est une adresse dans un lieu atypique une terrasse exterieure
une cuisine copieuse et raffinée
pour un tout petit prix
le personnel y est tres gentil souriant professinnel attentionné et aux petits soins pour ces convives
ont aiment s y attardes sous les palmiers de la terrasse
le prix est tres abordable
et a chaque fois que nous decendons de paris le bast est obligatoire ont s y sens bien comme a la maison
et en plus il est sur la route qui longe le rhone alors stop arretez vous
je vous le conseille
thierry paris

Visité en avril 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Pizzas savoureuses et très généreuses dans un cadre intérieur charmant. Service attentif et souriant

Visité en mars 2013
“Excellent italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Un italiano vero !!! Bon choix de vin, excellente Mozzarella à déguster avec charcuterie de choix, pizze copieuses avec une pâte maison, un peu sèche car étalée au rouleau, garniture parfaite, et choix sympa comme la pizza à la truffe.... Facile d'accès et parking aisé... Bref très bon moment

Caumont-sur-Durance, France
“Une carte très variée, de belles saveurs!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

L'endroit est très sympa et les plats sont vraiment très bons. La carte est variée, chacun trouvera son bonheur. Je le recommande vivement!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Basta Cosi ! ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Basta Cosi ! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basta Cosi !, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.