“Très bon!!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 46 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Dans un endroit improbable, un ancien bâtiment du 19eme siècle. Terrasse et jardin ombragés. Une ambiance Cosy et conviviale. Une cuisine ouverte. Des plats gourmands, succulents. Des produits italiens, frais, travaillés minute. Un personnel souriant, accueillant. Bref, la recette d'un restaurant que vous n'oublierez pas. Au plaisir de vous accueillir à Basta Cosi. Toute l'équipe de Basta Cosi.
“Très bon!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer une très bonne soirée au sein de votre établissement! Les plats sont très bons et copieux! Nous nous sommes régalés! Vivement cet été pour venir profiter de votre terrasse!!

bastacosi30, Propriétaire de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour et merci pour votre avis que nous recevons avec beaucoup de plaisirs!
Pour la terrasse et bien elle est ouverte et en plus nous avons une agréable surprise sur celle ci que vous découvrirez lors de votre prochain passage!!

A bientôt à Basta Cosi!
La direction

Avignon, France
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bons produits, frais et bien préparés. Accueil simple et agréable. Des plats copieux. À recommander particulièrement : les entrées à base de mozzarelle, le tiramisu.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
bastacosi30, Gérant de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Isa F,

Nous sommes ravi de pouvoir servir des produits frais et préparés sur place chaque jour. L’accueille des clients est fait avec toujours beaucoup d'enthousiasme, qu'ils soits de passage ou des habitués. C'est aussi cela le succès de Basta Cosi!
C'est grâce à vous, nos clients.
Merci à vous tous!

“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Le service est soigné. Les plats sont copieux malheureusement les pizzas sont un peu trop cuites à mon goût.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
bastacosi30, Propriétaire de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci Thomas pour cet avis! Pour la cuisson des pizzas ou autre, pas de souci, pour la prochaine fois, il suffira de nous dire comment vous l'aimez. Nous nous adaptons ;)

A bientôt
Basta Cosi!
“Pfffffff, pâtes pas fraîche sur un lit de coquillage vide”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Sur un coup de tête, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant. Nous prenons 2 plats du jours. Entrées : correct. Plats : tagliatelles avec des pâtes pas fraîches ( pour un resto italien BOF) avec 3 moules et une douzaine de coquilles vides.
Nous l'expliquons à la serveuse, elle s'excuse et elle nous dit qu'elle revient avec d'autres moules . ON L'ATTEND TOUJOURS. Pourtant le resto n'était pas plein. Un deuxième serveur arrive et lui expliquons que son dessert peut rester dans le frigo car nous nous arrêterons là vu les circonstances. Il nous propose de nous offrir 2 cafés (YOUOU!!!!). En gros, très déçu, nous avons fini chez Macdo.

Visité en mars 2014
bastacosi30, Propriétaire de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur,

A ce commentaire, je répondrai que la prochaine fois que vous serez déçu d'un plat, même de votre Mc Do, aillez un peu de courage et d’honnêteté de dire les choses en face. Nous accueillons tous les avis, car nous pouvons nous tromper, même les plus grands chef du monde se trompe encore monsieur! Nous nous sommes excusé et ici, une nouvelle fois, veuillez accepter nos excuses. Nous sommes navré que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous avons effectivement offert les cafés, nous souhaitions vous offrir les desserts également, mais vous avez choisi de les refuser! Vous avez jusqu'à votre départ gardé un large sourire en répétant que ça n’était pas grave, que "ce sont des choses qui arrivent"! Vous êtes petit monsieur, venir vomir votre Mc Do sur Tripadvisor!!!!! Si je peux me permettre un conseil, soyez sincère sur place. Vous avez le droit d'être déçu et de le faire remonter, mais pas de cette façon, derrière un écran! C'est une preuve de lâcheté! Nous sommes à l'écoute de nos clients à Basta Cosi.

Bien cordialement,
Avignon, France
“Nous reviendrons !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

26 Euros/pers à 2 avec 2 apéros, 2 plats copieux et 2 desserts, sa fait mal à l'appétit (dans le bon sens du terme) pas au compte en banque. Donc un rapport qualité prix top. Un acceuil chaleureux avec un personnel cool et sympathique. Un seul petit bémol ce soir, la cuisson du pavé de thon, cuit à l'exterieur cru à l'interieur ce qui explique la note de 3/5.
Mais nous y retournons, c'est sur !!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
bastacosi30, Gérant de Basta Cosi !, a répondu à cet avis, 29 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis favorable. Nous tacherons de mériter les 2 points manquants lors de votre prochaine visite ;)
Nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits frais et fabriqués sur place, à des prix les plus abordables.

Merci de votre visite et à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Basta Cosi ! ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Basta Cosi ! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basta Cosi !, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.