“Des Pizzas delicieuses” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 46 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Sur réservation
Description : Dans un endroit improbable, un ancien bâtiment du 19eme siècle. Terrasse et jardin ombragés. Une ambiance Cosy et conviviale. Une cuisine ouverte. Des plats gourmands, succulents. Des produits italiens, frais, travaillés minute. Un personnel souriant, accueillant. Bref, la recette d'un restaurant que vous n'oublierez pas. Au plaisir de vous accueillir à Basta Cosi. Toute l'équipe de Basta Cosi.
Villeneuve lez Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des Pizzas delicieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cadre sympa, même si il est toujours difficile de stationner.
Les entrées de Mozza sont divines et les pizzas très bonnes et bien garnies.
Il fait cependant parfois un peu trop chaud dans la salle-véranda
A essayer impérativement pour son rapport qualité/prix

Avignon, France
“Mérite le détour sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons diner vers 21h. Presque pas d'attente ,après avoir été installé .Nous avons pris 3 pizzas différentes pour pouvoir se faire une opinion.Pas de surprise,TOUTES EXCELLENTES.
Très grandes propretés , et a l'addition ,très correcte.TRES BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bonne cuisine avec produis frais italiens. Pizzas succulentes.
Service un peu décousu ce jour là peut être par rapport à l arrivée d un nouveau serveur?

• 3 5 étoiles Ambiance
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

A partir d'une bâtisse assez quelconque, nichée au milieu des routes qui s'entrecroisent au pied du pont côté Villeneuve, voici un restaurant aménagé de telle manière qu’on se croirait tout à fait ailleurs, en particulier sur la terrasse extérieure.Des plats construits autour de spécialités italiennes : pizzas bien sûr, mais aussi légumes en crumble, et un grand choix de mozzarellas. Les quantités sont copieuses et les saveurs intéressantes. Le service compétent et sympathique sans être familier. Seule critique : la pâte des pizzas est vraiment très dure, difficile à découper puis à mastiquer.

“Che buono”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

14 années que je vis en France, et la petite italienne que je suis a enfin trouvé le resto italien qui lui rappelle son enfance. Quoi de meilleur qu'une mozzarella di buffalla crémeuse et onctueuse, de la bonne charcuterie comme le lardo di colonnata et un vin blanc frais de Sicile? J'ai vu qu'il y avait aussi de la porchetta, mamma mia, que de bonnes choses! Merci pour cette "madeleine proustienne". Je n'ai pas encore goûté les plats chauds car...fa caldo!! Le seule petit bémol serait pour le pain qui sert pour les toasts de colonnata par exemple. J'aurais préféré un pain plus croustillant avec un peu plus de mâche, mais ce n'est qu'un détail et ma remarque a été fort bien prise par le serveur. Et je remercie la charmante serveuse qui a pris soin de me servir mon vin blanc dans un verre qui ne sortait pas du lave vaisselle (car trop chaud), c'est une attention que j'ai beaucoup appréciée.
Bref, une très bonne adresse, un très beau cadre, un très bon personnel et une cuisine buonissima!!
Grazie mille

Les voyageurs ayant consulté Basta Cosi ! ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Basta Cosi ! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basta Cosi !, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.