“Bon petit italien” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 47 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Dans un endroit improbable, un ancien bâtiment du 19eme siècle. Terrasse et jardin ombragés. Une ambiance Cosy et conviviale. Une cuisine ouverte. Des plats gourmands, succulents. Des produits italiens, frais, travaillés minute. Un personnel souriant, accueillant. Bref, la recette d'un restaurant que vous n'oublierez pas. Au plaisir de vous accueillir à Basta Cosi. Toute l'équipe de Basta Cosi.
Marseille, France
“Bon petit italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je viens souvent à ce restaurant, le cadre au calme avec sa terrasse, le personnel très agréable et des plats très bons, des plateaux de mozzarelle, en passant par les pizzas originales et les traditionnelles pâtes, tout y est.

Montrouge, France
“Correct pour un dîner rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une pizzeria plus qu'un vrai restaurant italien. Une ambiance sympa, un service efficace et courtois. Des plats sans surprise mais bons. Des prix corrects. Une bonne petite adresse pour visiteurs pressés.

Visité en juillet 2014
Suisse
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

On y a mangé un soir de festival. Les pizzas sont bonnes, les aubergines à la parmesane: sauce très bonne mais pas assez d'aubergines et peu de fromage à notre goût. Desserts bon aussi, bref un bon restau italien que nous recommandons et s'ils prennent en compte les avis, ça risque de devenir un très bon pour nous!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Allez y absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

En plus du cadre sympa et du personnel très sympathique, le repas était excellent, les produits italiens sont authentiques. nous avons été agréablement surpris par la fraîcheur des produits.
J'ai hâte de revenir... Surtout Très bon rapport qualité prix

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon
“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je ne m'en lasse pas. La cuisine est excellente, les produits sont d'une fraîcheur et d'une qualité rares, les plats sont travaillés et les vraies saveurs de l'Italie sont au rendez-vous. J'y vais régulièrement depuis deux ans et je n'ai jamais été déçue. J'y emmène mes amis, ma famille, ma belle-famille, et tous ont adoré. Très bonne adresse!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Basta Cosi ! ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Basta Cosi ! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basta Cosi !, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.