“Très bon resto !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 46 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : italienne, Pizza
Description : Dans un endroit improbable, un ancien bâtiment du 19eme siècle. Terrasse et jardin ombragés. Une ambiance Cosy et conviviale. Une cuisine ouverte. Des plats gourmands, succulents. Des produits italiens, frais, travaillés minute. Un personnel souriant, accueillant. Bref, la recette d'un restaurant que vous n'oublierez pas. Au plaisir de vous accueillir à Basta Cosi. Toute l'équipe de Basta Cosi.
Avignon
“Très bon resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je me régale à chacun de mes repas dans ce resto ! C'est une explosion de saveur ! J'adore leurs association de goût ! Le petit + qui n'est pas négligeable, il vous accepte même pour manger à 22h ! Ce qui ce fait rare mtn ! Je recommande !

“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un endroit chaleureux et convivial. Comme a la maison! Cuisine italienne très bien préparée et rapport qualité prix plus que correct. L équipe est très agréable et dynamique. Nous le recommandons vivement.

“Petit restau italien très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Produits italiens bien respectés Très bon endroit pour dîner entre amis. Mozzarella très goûteuse et raffinée. Cependant service à améliorer . Dommage

Saze, France
“restaurant sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

restaurant sympathique, très bon accueil et plats plutôt copieux.
Cadre en terrasse est très aussi sympa, bref rien à redire.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Bon petit italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je viens souvent à ce restaurant, le cadre au calme avec sa terrasse, le personnel très agréable et des plats très bons, des plateaux de mozzarelle, en passant par les pizzas originales et les traditionnelles pâtes, tout y est.

Les voyageurs ayant consulté Basta Cosi ! ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Basta Cosi ! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basta Cosi !, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.