“Très déçus pour un camping 4 étoiles!!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Campeole L'ile des Papes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve lez Avignon
Camping Campeole L'ile des Papes
Camping Campeole L'ile des Papes a été ajouté à vos Favoris
1497 route departementale780, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
“Très déçus pour un camping 4 étoiles!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous avons réservé un mobil homme dans ce camping et avons été très déçus : camping en "friche" (50cm de mauvaises herbes devant le mobil home... Tondu la veille de notre départ!), hôtesse d'accueil très désagréable, rien de près dans le camping alors que nous étions en période de grand pont, nous avons eu nos draps a 21h alors que nous sommes arrivés a 9h, avons attendu 30 min pour l'état des lieux de sortie alors que le camping était vide le jour de notre départ....Nous ne reviendrons pas c'est certain!

• Séjour du mai 2013
muriel p, Responsable relations clients de Camping Campeole L'ile des Papes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces problèmes lors de votre séjour. Nous tenons compte de vos remarques et ne manquerons pas de les transmettre à la direction. Par ailleurs, nous mettons tout en œuvre et tâcherons d’apporter les changements nécessaires pour vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
L’équipe Campéole

Voyage solo
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

les emplacements sont tres bien et tres larges . l accueil est sympathique et souriant. espace de jeux ( tobogan balancoire...) tres complet . hors saison tres calme mais manque activite pour les enfants. mais en saison ca doit etre tres sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Campeole L'ile des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Campeole L'ile des Papes

Adresse: 1497 route departementale780, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Villeneuve lez Avignon
Hotel Camping Campeole L'ile Des Papes Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Campeole L'ile des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.