“Pas mal mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Campeole L'ile des Papes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve lez Avignon
Camping Campeole L'ile des Papes
Camping Campeole L'ile des Papes a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1497 route departementale780, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
“Pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Holideole plutôt pas mal mais si vous venez en début de saison et qu'il fait vraiment frais, sachez qu'il vous coutera 4€ de plus pour avoir une simple couverture afin de ne pas vous geler les fesses..Donc si vous êtes 4.....
Je n ai vu ça nulle part ailleurs.C'est est pourtant à mon avis le minimum du confort.
En général, en vous les prêtes.
Sinon, hôtesse d accueil très aimable, camping propre.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gravelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Camping très grand très bien situé,piscine excellente pour les petits.
Les mobiles-homes sont très bien grand (pour un mobile home).C'est propre entretenu.
Un bar est présent mais très peu de choix pour les repas.
accueil bien cela dépend de la personne.

mulhiouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le camping propose plusieurs types de locations. Il est grand, arboré et les espaces verts entretenus.
Dans les mobiles-homes, la climatisation est très appréciée. L'aménagement intérieur est correct et à l'extérieur les paravents coulissants le long de la terrasse sont très agréables.
L'espace baignade des enfants est superbe, grand et les parents peuvent s'y installer avec les transats du camping. Un club accueil les jeunes enfants et des activités leurs sont proposés.
Par contre côté "ados", le camping a décidé de tester un nouveau concept "le club ados artistiques". Si votre adolescent ne l'a pas...tant pis pour lui car rien d'autre ne lui sera proposé.
Pour l'aquagym et le fitness, l'intervenante extérieure est très professionnelle et dynamique.
L'accueil ; moyen et les informations données par le personnel ne sont pas fiables. Adressez vous à l'office du tourisme ou achetez vous un guide.
La restauration est vraiment pas terrible et au "PUB" la boisson n'est pas servie en petite bouteille alors que le prix pratiqué est le même qu'à l'extérieur.
La voiture est fortement recommandé car le camping est isolé à 10' environ en voiture d'Avignon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
muriel p, Responsable commercial de Camping Campeole L'ile des Papes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre camping « L’Île des Papes » et pour vos commentaires. Côté animation pour les adolescents, le camping propose un programme d’animation sportif (avec les infrastructures du camping) tel qu’une sortie en kayak ou une partie de paint ball. D’autres activités peuvent également les intéressées, notamment les sorties dans une station radio ou les soirées communes avec les autres vacanciers. En ce qui concerne les informations fournies par le point d’accueil, nous essayons dans la mesure du possible de satisfaire la demande des clients. Concernant le conditionnement des boissons au pub lors des animations, cela est dû au nombre de la clientèle et à un problème au niveau du ramassage des consignes. Toutefois, nous tenons à préciser que la quantité des boissons reste la même. Finalement, nous vous informons que le trajet en bus pour aller à Avignon est offert. L’Equipe Campéole.
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Camping calme et PROPRE. Le bus très pratique permet d'aller sur Avignon, il passe tous les jours! De nombreux services, restaurant bar pizzeria, club enfant/ado, animations adulte... idéale pour les vacances en famille. Mes enfants ont adoré le bassin aquatique avec les jeux d'eau. Cadre très beau.
Personnel à l'accueil dynamique et efficace!!!
L'aquagym le matin, c'est tout simplement boustant!
Pour sûr nous reviendrons l'année prochaine.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

camping propre et grand..par contre pour un 4 étoiles il faud payer toutes les prestations,wifi 3 euros l'heure??? 4 machines à laver pour tous??? vous devrez payer 4 euros par jours pour un second véhicule et le garer à l'entrée mème si il rentre sans soucis sur votre emplacement...acceuil moyen suivant le personnel...et les lachés d'eau au barrage sons une vrai polution sonore jour comme nuit...personnellement pour le mème prix on peu avoir beaucoup mieux et le constat général de la region est que les commerçants prennent les vacanciers pour des porte feuilles !!! trop d'abus de prix!!! ça dégoute!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes désolés que notre camping n’ait pas répondu à vos attentes. Concernant nos prestations, il est effectivement vrai qu’elles sont toutes payantes, y compris l’accès WiFi et le stationnement d’un second véhicule. Concernant le stationnement de ce dernier au niveau de l’entrée et non sur l’emplacement, cela n’est pas obligatoire. En revanche, nous tenons à préciser que les parkings privés sont payants. Pour mieux répondre à vos attentes, nous vous proposons de consulter le catalogue Campéole qui propose d’autres terrains de différentes tailles avec leurs attraits respectifs. N’hésitez pas à retourner sur notre site ou à contacter notre centrale qui vous indiquera une destination plus adaptée à vos attentes pour vos prochaines vacances. L’équipe Campéole.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Personnel au top
Endroit très calme (sauf près de barrage)
Restaurant pas cher et très bon
Emplacement vaste et bien ombragés
Sanitaire propre et récent
En un mot un super camping
Au plaisir de revenir

• Séjour du mars 2013
muriel p, community manager de Camping Campeole L'ile des Papes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour au sein du camping et nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. L'équipe campéole.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons réservé un mobil homme dans ce camping et avons été très déçus : camping en "friche" (50cm de mauvaises herbes devant le mobil home... Tondu la veille de notre départ!), hôtesse d'accueil très désagréable, rien de près dans le camping alors que nous étions en période de grand pont, nous avons eu nos draps a 21h alors que nous sommes arrivés a 9h, avons attendu 30 min pour l'état des lieux de sortie alors que le camping était vide le jour de notre départ....Nous ne reviendrons pas c'est certain!

• Séjour du mai 2013
muriel p, Responsable relations clients de Camping Campeole L'ile des Papes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces problèmes lors de votre séjour. Nous tenons compte de vos remarques et ne manquerons pas de les transmettre à la direction. Par ailleurs, nous mettons tout en œuvre et tâcherons d’apporter les changements nécessaires pour vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
L’équipe Campéole

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve lez Avignon

Voir également ces hébergements à Villeneuve lez Avignon ou ses environs
O'Cub Hotel
N° 4 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Hotel de l'Atelier
Hotel de l'Atelier
N° 1 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Camping Campeole L'ile des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Campeole L'ile des Papes

Adresse: 1497 route departementale780, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Campeole L'ile des Papes 4*
Hotel Camping Campeole L'ile Des Papes Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Campeole L'ile des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.