“Belle adresse !” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Tavel, France
“Belle adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

On y a mangé à midi pour la 4ème fois c'était parfait.... Loup rôti à la citronnelle et chorizo + fromage nickel. Petit plus par rapport aux fois, un nouveau serveur-sommelière très sympas et compétent....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villeneuve lez Avignon, France
“encore un restaurant... à eviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

fidèles depuis l'ouverture, nous commencions à être moins enthousiastes depuis quelques mois (qualité du tartare, du plat du jour), mais cette fois ci, je crois que cela sera ma dernière tentative; dommage, nous avions passé de bons moments à cette adresse...
plus de carte (ardoise) des vins; euh, dans un bistrot, c'est balot, non ?!?
la serveuse (que nous supposons en préavis de licenciement, eu égard à son peu d'entrain) nous propose oralement en blanc au choix: Lirac ou Gascogne et en rouge : Fournès ou ...Fournès !...
Mon tartare mal mélangé, et le plat du jour (pintade) non cuit (je suppose, pas assez décongelée...); café gourmand: 3 pauvres portions (1 terrine non définissable, non sucrée, 1 mousse au chocolat quelconque et 1 reste (hier ?) de gâteau.
bref, l AOC est il à vendre ? est déjà vendu ? est en liquidation ???
Heureusement qu il y a un autre bar à vin sympa et bon à 50 mètres...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-lès-Avignon, Languedoc-Roussillon, France
“De plus en plus Décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Ce restaurant a perdu tant en rapport qualité prix que sur son capital sympathie.
Lors de cette visite nous avons dégusté une bouteille de champagne servie chaude, une honte. La serveuse nous a répondu avec un aplomb que "pendant l'été ils avaient des problèmes de frigo", pas très rassurant.

Enfin vivant non loin du restaurant, nous aimerions également qu'il puisse nettoyer leurs poubelles car elles sont nauséabondes.

Visité en juillet 2013
aoc-avignon, Gérant de AOC, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur,
Nous sommes sincèrement attristés que vous ayez été déçu lors de votre dernière visite.
Il n'est effectivement pas admissible que votre Champagne ait été servi à la mauvaise température.
Quant aux poubelles, il y a pu avoir des mauvaises odeurs au moment des grosses chaleurs, le ramassage de la ville ne se faisant que 3 fois par semaine, mais croyez bien que nous veillons à leur nettoyage régulier.
Nous espérons avoir l'occasion très prochainement de vous convaincre que l'AOC est toujours celui qui a su vous séduire !
Bien cordialement,
Christophe GARNIER
OSSELLE
“bonne adresse pour goûter vins et produits régionaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très bonne adresse , nous a permis de goûter différents vins au verre accompagnés d'une planche de charcuterie locale puis petit repas sympa , carte très simple mais produits de bonne qualité et service très sympa

Visité en août 2013
aoc-avignon, Gérant de AOC, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce petit commentaire qui nous donne envie de faire toujours mieux !
A très bientôt,

Christophe GARNIER
Pau, France
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Petite terrasse ombragée sympathique en plein mois d'août, les plats et desserts sont très bons et copieux. Excellent choix de vins, à tester !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté AOC ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Villeneuve lez Avignon, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AOC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.