“ambiance bistrot conviviale !” 4 5 étoiles

+33 (0)490943446
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villeneuve lez Avignon, France
“ambiance bistrot conviviale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

c'est toujours un plaisir de retrouver l'AOC Villeneuve ! On y mange des produits de qualité et les vins sont à la hauteur. A noter l'arrivée de Pic Saint Loup ces deniers temps. Ce n'est pas si courant finalement !
les assiettes de fromages et les desserts sont toujours un régal !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
Les Angles, France
“Toujours a la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes revenus manger a l'aoc lundi soir entre amis et comme d'habitude nous en ressortons ravi ambiance chaleureuse magret rosé come il le faut cuisson du cabillaud parfaite. Les fromages et charcuteries toujours aussi bons service tres agreable avec bon conseils en vins .
Pour faire bref allez y vous ne serais pas déçu.

Avignon, France
“bien trop décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un lundi soir ordinaire peu de restaurants ouverts , nous allons à l'AOC avec une amie malgré quelques déceptions précédentes mais ils ont réussi à faire encore pire ...
Cheveux dans le filet mignon, pas de sauce foie gras avec le filet de boeuf annoncé par la serveuse pour compensé elle me propose de faire revenir le plat avec une tranche de foie gras poêlé , le plat me reviens avec des copeaux de foie gras trop cuis qui n'apporte aucune saveur supplémentaire au filet et la ratatouille froide j'avais également demandé du gratin dauphinois ce dernier arrive froid et bien sûr pour finir l'addition aucun changement de pris sur le filet sans sauce et le mignon avec cheveux et aucun offert .
Vous comprendrez bien sûr que je vous le déconseille

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Collias, France
“samedi soir”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ayant connu le premier AOC d'Avignon, qui était pour nous un lieu de bons vivants, nous sommes allé ce samedi soir a celui de Villeneuve les Avignon pour retrouver le goût et la saveur de nos plus jeunes année, MEPRISE, on aurait mieux fait de rester chez nous! :
- "sauce périgourdine" présentée par la serveuse qui devient dans l'assiette une "sauce a la moutarde".
- l'accompagnement de viande "un gratin dauphinois", servi froid.
...le tout présenté avec le plus grand sourire.
Bref; pour ceux qui ont connu l'AOC il y a quelques années, l'AOC c'est fini!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tavel, France
“Belle adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

On y a mangé à midi pour la 4ème fois c'était parfait.... Loup rôti à la citronnelle et chorizo + fromage nickel. Petit plus par rapport aux fois, un nouveau serveur-sommelière très sympas et compétent....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté AOC ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AOC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.