“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles

42 Chemin du Mourion, Villeneuve lez Avignon, France   |
Kaysersberg, France
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Sélectionné sur la foi des avis tous "excellents" émis sur Tripadvisor, nous avons passé 4 nuits dans ce lieu et ne le regrettons pas tant les prestations fournies sont irréprochables.
Depuis l'accueil par nos hôtes, extrêmement cordial, à la belle et vaste chambre donnant sur une terrasse privative offrant une belle vue sur Avignon et le Palais des Papes,de la salle de bain remarquable, à l'agrément d'une superbe piscine et d'un parc, d'un vaste salon d'un goût exquis, enfin à un petit déjeuner copieux et agrémenté d'une proposition variant tous les matins...nous ne pouvions espérer meilleur endroit pour passer ces quelques jours de vacances pris fin juin !!!
Aussi c'est sans hésitation aucune que nous rejoignons les avis unanimes émis par ceux qui nous ont précédé dans ce B&B.de rève.
Merci à notre hôtesse Cheryl et son fils Mathieu pour leur disponibilité et leur extrême gentillesse. Il est certain que nous retournerons chez eux dès que possible...

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la chambre "Cannes" situé au 1er étage avec terrasse. La salle de bai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

villetaneuse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je suis habituée à réserver avec Booking et encore une fois je n'ai pas été déçue. Et comme à chaque fois, je laisse mon commentaire histoire d’aider d’autres voyageurs.D’ailleurs mes réservations se font toujours par les appréciations laissées par ces derniers.
Je me suis rendue sur Avignon pour un déplacement de trois jours, je recherchais principalement de la tranquillité après des journées bien chargées. J’ai opté, pour la première fois, pour un B and B haut de gamme. Je n’ai pas été déçue !!!La Douna est située sise à Villeneuve d'Avignon sur les hauteurs.Cette villa d'environ 800 m2 a été séparée en deux, une partie pour les Propriétaires, la seconde en chambres d’hôtes. Clôturée par une enceinte, vous vous sentez tout de suite hors du temps, en sécurité et en harmonie avec la nature.L’accueil de la propriétaire vous mets tout de suite dans « le bain », charmante, chaleureuse elle vous guide dans cette magnifique demeure. Dès que vous dépassez la porte d’entrée, vous ressentez immédiatement un bien-être et bizarrement vous vous sentez chez vous… (Sentiment que vous n’avez jamais dans les hôtels)La villa est distribuée par des grandes pièces donnant sur un jardin magnifique, ces pièces sont meublées avec goût, avec raffinement et sans fautes de goûts. Aux sols, de nombreux tapis, aux murs des tableaux. Grand hall d’entrée avec un canapé confortable, deux grandes pièces de réception avec canapés moelleux, bibliothèque et tables dispersées dans la pièce principale où se servent les petits déjeuners soit environ 100 m2 pour les résidents. Les ouvertures très larges en façade arrière pour certaines vous permettent d’admirer une vue grandiose sur la campagne et sur Avignon.PANORAMA GRANDIOSE, le jardin surplombe Avignon et la cité des Papes. Le terrain est arboré de différentes essences, une immense piscine d’environ 95 m2, un jacuzzi, diverses terrasses implantées selon les vues, un potager et une grande dépendance desservant le coin piscine avec son immense terrasse et transats. J’avais opté pour une suite, située au rez-de-chaussée, cette partie est fermée dans un premier temps par un rideau de brocard rouge. Vous rentrez dans un hall, à droite un coin boudoir joliment meublé, avec télé, canapé, chaise hifi et bibliothèque. Au fond du hall, fermé par une porte, la chambre, toujours joliment décorée, avec deux portes fenêtres donnant sur la gauche sur une des terrasses principales, donnant sur la droite une petite terrasse privative. Literie très confortable, de grandes armoires, une salle de bains avec baignoire, lavabos et wc. Tous les volets roulants sont électriques, la chambre est climatisée et bien insonorisée. Pour le petit déjeuner (avec musique d’ambiance), je l’ai pris vers 7 h 45. Celui-ci est composé : d’une salade de fruits maison d’une omelette bio, de pains frais, confitures, viennoiseries, jus de fruit frais et d’un super bon café…le petit déjeuner change tous les matins. J’ai vu sur le site que le petit déjeuner n’était pas copieux c’est faux il est simplement gracieux à savoir un petit déjeuner français à savoir raffiné !!!! Libre à vous de redemander si vous vous sentez gourmand à cause du grand air……Dans tous les cas j’ai passé un séjour plus qu’agréable, je remercie particulièrement mon hôtesse et son fils Mathieu (toujours à disposition). Moi de mon côté je reviens déjà en Juillet avec mon mari bon séjour à tous et Bonjour au couple du Jura qui a également apprécié leur séjour. Et dommage que ces quelques jours ont été pondérés de pluies et de petit rayon de soleil .Attention à l'adresse sur le GPS il vous guide dans une impasse ou il est très difficile de faire marche arrière. Aussi, attendez que la propriétaire vous transmette les coordonnées précises par mail ou par téléphone. Cordialement Nadine. J'aurai aimé une couette et non une couverture.(En fin de séjour, je l'ai signalé et il était finalement possible d'en avoir une) donc rien de grave...J'aurai aimé une bouteille d'eau tous les soirs dans ma chambre.J'aurai aimé : Une machine "expresso" à disposition ou un petit bar ou distributeur de boissons. Mais il suffit de demander et 3 minutes après vous avez soit votre café ou votre boisson. Finalement un détail non ? Pour info il y a un frigidaire à disposition dans l'annexe de la piscine donc tout va bien!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passés deux nuits à La Douna et avons été séduits par la vue depuis la terrasse et le jardin, la chambre très agréable, le calme et l'accueil très chaleureux. Tout est fait pour se sentir chez soi.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'adresse est top, très bon couchage, propriétaires excessivement adorables! Superbe petit déjeuner en terrasse, jacuzzi extérieur et piscine génialissime! On peut y aller en famille, nous y sommes allés à 8 par 2 fois! On les adore! en plus le prix est plus que raisonnable pour la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Dommartin-les-Cuiseaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

chambres d'Hôtes plus qu'agréables. Cadre super sympa, propriétaires très agréables, chambres spacieuses... Nous avons pu profiter de la piscine toute la journée, le petit dej était exquis et la vue sur Avignon depuis notre chambre était superbe... Nous avons passé un très bon séjour dans cet "établissement". C'est parfait pour qui recherche le calme et le farniente...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Douna B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Douna B&B

Adresse: 42 Chemin du Mourion, Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Villeneuve lez Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Douna B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Douna B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.