“Tip Top.” 4 5 étoiles

New Cabanon
16 chemin du grand montagne, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
“Tip Top.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Endroit fort Charmant. Relax Total. Pas de bruit. Pleine Nature. Perdu et discrétion Absolu. Ca sent Bon la Provence. Les Pins et la Lavende. On y dort très Bien. Très bon petits Déjeuners. Confitures et Yaourts fait maison. Brioches et Croissants, tout ce qu'on Aime. Propriétaires Adorables. Cabanon très Mignon. Déco simple et avec Goût. Dans les tons de Gris et Blanc. Salle de Bain avec une Grande Douche. Frigidaire avec Boissons Offertes. Calissons à déguster. Et ' Croquants ' aux Amandes et Fleur d'Oranger, un Régal. Allez y Vite!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Entièrement d'accord avec les deux avis précédents. Nous rentrons d'un excellent week-end de 3 jours avec notre enfant de 10 mois. L'accueil était parfait, tout en restant discret. Le cabanon est superbe, moderne, design et charmant. Un petit déjeuner excellent, des petites attentions portées à chaque détail, et un emplacement parfait pour rayonner dans la région. On reviendra !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Macot-la-Plagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons trouvé cette chambre d'hôte par hasard et se fût une très bonne surprise. Villeneuve les avignon est très bien placé pour visiter Avignon, les Alpilles, le Luberon...Le cadre est idyllique (grand jardin méditerranéen). Le logement est indépendant, on y gagne en intimité... Les prestations sont haut de gamme : minibar, bouilloire, peignoirs. Le petit déjeuner est top. Notre seule hâte, revenir l'été et profiter de la piscine chauffée et du champ des cigales...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cadre très agréable et calme au milieu d'une pinède. Nous avons beaucoup apprécié de nous rafraichir dans la piscine après une journée de visite dans Avignon. La suite est composée d'une chambre avec vue sur le jardin, d'un petit salon et d'une salle de bain. Tout est neuf, confortable et joliment décoré. Accueil sympathique et excellent petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Cabanon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Cabanon

Adresse: 16 chemin du grand montagne, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
Classé n°8 sur 9 chambres d'hôtes à Villeneuve lez Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Cabanon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Cabanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.