“Cadre très agréable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cadre tellement tranquille! Les tables sont espacées les unes des autres, ce qui permet une certaine intimité!
Le style est agréable car décontracté: tables de jardins en plastique blanc, mais bonne cuisine simple et bonne à prix raisonnables.

Visité en juillet 2012

Basel, Basel-Stadt, Switzerland
“Service minable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes arrivés, au restaurant, à 12h00 ,le restaurant étais vide, la patronne ,à mis 30minutes pour nous servir, l apéro,quand ,le service , commença, elle étais plutôt occuper à discuter. Avec ,les (habitués ), nous avons , attendues encore 30 minutes, pour l entrés et 45 minutes pour la suite,trop occuper à parler,plutôt,que de faire marcher la suite, (comme on dit dans notre jargons,), un conseil si vous. Êtes touristes ,évités cet établissement, on se moque de vous , autant la cuisine est excellente autant l accueil ,le service est. Très médiocre et je ne mâche pas mes mots. Dommage pour cet excellent cuisinier,,,,je suis également,chef de cuisine, (je sais de quoi je parle....) serveuse est un métier, cette personne ,est incompetente, (ps . J'aime les animaux,j ai 2 chats ,mais la lois chez nous, nous l interdit dans les restaurant, ainsi que le chiens, ...........c est une question d. Hygiène )

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cher et peu de choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Aucun site pour connaitre le type de restauration, c'est donc la surprise quand on arrive sur place...et pas très bonne de surcroit. Peu de choix sur la carte, cher pour des plats sans saveur particiliere, pas de menu enfant...decevant malgré un cadre exceptionnel, chargé d'histoire. Le lieu mériterait un peu plus de simplicité de la part du cuisinier, pas besoin d'être pseudo-gastro pour ravir les hôtes. Dommage!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un havre de pax et de gastronomie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Ce restaurant, ouvert d'une partie de l'année, se situe dans une des cours de la Chartreuse. Autant dire que le cadre est exceptionnel, et calme de surcroit (il faut un petit parcours labyrinthique dans la Chartreuse pour y parvenir ). La cuisine est excellente, plats très fins et produits frais. Environ 40 EUR par personne avec le vin.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'été de la Chartreuse ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Les Jardins d'été de la Chartreuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'été de la Chartreuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.