“surtout pour la vue si nous sommes du côté terrasse sauf l'été il y fait trop chaud” 3 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'été de la Chartreuse

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Villeneuve lez Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

le cadre est agrèable, la nourriture moyenne trop cher rapport qualité prix à mon avis, j'y suis allée plusieurs années de suite je pense que c'était beaucoup mieux auparavant

Visité en septembre 2012

Remoulins, France
“Cadre magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Vraiment tres agréable ces jardins de la chartreuse...

Il faut savoir que ça existe et le trouver (pour cela suivez la chartreuse de Villeneuve les Avignon, c'est bien indiqué), mais tres bonne adresse d'été.

Carte simple mais efficace, et surtout quel cadre sympathique, et à etre arrivé jusque là profitez en pour visiter la chartreuse!

A recommander!

Visité en août 2012
Orléans, France
“Y boire un verre relève du défi”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après la visite de la Chartreuse nous nous arrêtons logiquement au restaurant "les jardins d'été" afin de terminer par un moment agréable autour d'un verre. Si le restaurant est fermé jusque 19 heures, le bar reste ouvert en permanence dès 10 heures le matin. Franchement, quelle déception ! En fait, les tables du restaurant sont visiblement dressées dès la fin du service de midi pour le soir mises à part quelques unes réservées pour le bar... Je vous laisse imaginer le résultat... Le lieu est visiblement apprécié pour son calme, on est donc tenté de savoir aux seules tables disponibles (déjà dressées pour le soir) et on se fait littéralement chassés par un pauvre serveur seul pour assumer l'affluence. Le reste est à l'avenant. Médiocre.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cadre tellement tranquille! Les tables sont espacées les unes des autres, ce qui permet une certaine intimité!
Le style est agréable car décontracté: tables de jardins en plastique blanc, mais bonne cuisine simple et bonne à prix raisonnables.

Visité en juillet 2012
Basel, Basel-Stadt, Switzerland
“Service minable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes arrivés, au restaurant, à 12h00 ,le restaurant étais vide, la patronne ,à mis 30minutes pour nous servir, l apéro,quand ,le service , commença, elle étais plutôt occuper à discuter. Avec ,les (habitués ), nous avons , attendues encore 30 minutes, pour l entrés et 45 minutes pour la suite,trop occuper à parler,plutôt,que de faire marcher la suite, (comme on dit dans notre jargons,), un conseil si vous. Êtes touristes ,évités cet établissement, on se moque de vous , autant la cuisine est excellente autant l accueil ,le service est. Très médiocre et je ne mâche pas mes mots. Dommage pour cet excellent cuisinier,,,,je suis également,chef de cuisine, (je sais de quoi je parle....) serveuse est un métier, cette personne ,est incompetente, (ps . J'aime les animaux,j ai 2 chats ,mais la lois chez nous, nous l interdit dans les restaurant, ainsi que le chiens, ...........c est une question d. Hygiène )

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'été de la Chartreuse ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Les Jardins d'été de la Chartreuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'été de la Chartreuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.