“superbe destination” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Suite

Hôtel La Suite a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Suite
4.0 sur 5 Hôtel   |   65-67, rue de la République, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
Namur, Belgique
“superbe destination”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un acceuil chaleureux et toujours attentif, une demeure de charme, calme, soignée, et décorée avec gout, un petit déjeuner de rêve dans un superbe cadre... Que demander de plus ? A recommander sans aucune hésitation !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Cet hotel est superbe , la décoration est magnifique , la situation géographique est parfaite et centrale pour visiter la région sans être dans le centre bruyant d Avignon...
c est calme et reposant.

Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le jardin et la piscine impeccable .

L acceuil est tout simplement extraordinaire car cet hotel appartient a de vrais amoureux du service parfait ... Ils sont serviables ,efficaces et a l écoute du client.

Tout simplement parfait....

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'accueil, la sympatie, les chambres, le petit déjeuner, l'ambiance, les conseils pour se déplacer et pour souper, la décoration un mélange de contemporain et d'ancien superbe, tout étaient parfait.
A recommander et á bientôt.
Merci

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un lieu atypique : une vieille bâtisse parfaitement rénovée avec goût, ce qui respecte l'histoire du lieu tout en lui donnant une vraie touche contemporaine grâce aux œuvres et au mobilier design choisis par nos très aimablrd hôtes. Un hôtel au goût de maison secondaire rêvée à ne pas rater !!!

• Séjour du avril 2013
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel : l'accueil des hôteliers est très convivial, l'hôtel est magnifique, décoré avec goût, calme, reposant, propre à tous niveaux (chambre, sdb, wc, lieux communs). La piscine est propre (oui, dans certains hôtels ce n'est pas le cas). La literie est reposante! Grand lit, oreillers douillets et matelas de qualité. Côté situation, dans une petite rue calme et pittoresque, à deux pas du centre de Villeneuve les Avignon et à 10 minutes en voiture du Palais des Papes d'Avignon. Nous regrettons de ne pas être resté plus longtemps! Bref, c'est un hôtel que nous recommandons vivement. Nous avons déjà testé des hotels 2 ou 3 étoiles, à peine moins chers, mais beaucoup plus bas de gamme. Nous reviendrons, c'est sûr, dans votre hôtel, et vous remercions encore de votre accueil.
Et merci pour avoir gardé notre vin dans votre cave! ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

On était bien. Très joli moment dans un bel endroit... Tout est chaleureux, l'accueil, le lieu, la décoration design et très recherchée etc...Propreté irréprochable. On a beaucoup aimé le petit déjeuner.
A recommander et à très bientôt.
Merci, merci pour tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel calme, original et particulièrement accueillant.

Le contact avec les maîtres des lieux est personnalisé et comparable à celui que l'on peut attendre dans une chambre d'hôtes, du fait du nombre de chambres restreint et de l'attention apportée aux résidents.
Par ailleurs, la jardin et sa piscine sont très appréciables dans cette région ensoleillée et sa situation très proche d'Avignon est bien pratique.

N'hésitez pas si vous souhaitez séjourner en Provence, pour notre part, nous y retournerons probablement dès l'année prochaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Suite

Adresse: 65-67, rue de la République, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Suite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.