“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles

65-67 rue de la Republique, 30400 Villeneuve lez Avignon, France   |
liège
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bonjour, j'ai séjourné à cet hôtel pour une étape reposante en rentrant de Lourdes.
Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir ce petit paradis niché à côté d'Avignon !
Je séjournais dans la suite B. D'une grande beauté, comme tout le reste de cet hôtel, à taille humaine. Si rare ... Le contraire des grandes chaînes impersonnelles, luxueux, raffiné, et je tiens à préciser la sympathie des patrons de l'établissement qui sont totalement simplement PASSIONNES par leur métier d’accueil mais aussi par la demeure qu'il vous offrent et vous font découvrir. Ce couple chaleureux donc, a totalement rénové avec goût ce havre de paix.
Aussi, le petit déjeuner servi au jardin était délicieux, copieux, et inventif. Merci à ces personnes pour ce moment de ressourcement. A conseiller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : J'ai eu l'occasion de visiter une autre chambre "standard" même si cet adjectif ne...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un acceuil chaleureux et toujours attentif, une demeure de charme, calme, soignée, et décorée avec gout, un petit déjeuner de rêve dans un superbe cadre... Que demander de plus ? A recommander sans aucune hésitation !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Cet hotel est superbe , la décoration est magnifique , la situation géographique est parfaite et centrale pour visiter la région sans être dans le centre bruyant d Avignon...
c est calme et reposant.

Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le jardin et la piscine impeccable .

L acceuil est tout simplement extraordinaire car cet hotel appartient a de vrais amoureux du service parfait ... Ils sont serviables ,efficaces et a l écoute du client.

Tout simplement parfait....

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'accueil, la sympatie, les chambres, le petit déjeuner, l'ambiance, les conseils pour se déplacer et pour souper, la décoration un mélange de contemporain et d'ancien superbe, tout étaient parfait.
A recommander et á bientôt.
Merci

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Un lieu atypique : une vieille bâtisse parfaitement rénovée avec goût, ce qui respecte l'histoire du lieu tout en lui donnant une vraie touche contemporaine grâce aux œuvres et au mobilier design choisis par nos très aimablrd hôtes. Un hôtel au goût de maison secondaire rêvée à ne pas rater !!!

• Séjour du avril 2013
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel : l'accueil des hôteliers est très convivial, l'hôtel est magnifique, décoré avec goût, calme, reposant, propre à tous niveaux (chambre, sdb, wc, lieux communs). La piscine est propre (oui, dans certains hôtels ce n'est pas le cas). La literie est reposante! Grand lit, oreillers douillets et matelas de qualité. Côté situation, dans une petite rue calme et pittoresque, à deux pas du centre de Villeneuve les Avignon et à 10 minutes en voiture du Palais des Papes d'Avignon. Nous regrettons de ne pas être resté plus longtemps! Bref, c'est un hôtel que nous recommandons vivement. Nous avons déjà testé des hotels 2 ou 3 étoiles, à peine moins chers, mais beaucoup plus bas de gamme. Nous reviendrons, c'est sûr, dans votre hôtel, et vous remercions encore de votre accueil.
Et merci pour avoir gardé notre vin dans votre cave! ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

On était bien. Très joli moment dans un bel endroit... Tout est chaleureux, l'accueil, le lieu, la décoration design et très recherchée etc...Propreté irréprochable. On a beaucoup aimé le petit déjeuner.
A recommander et à très bientôt.
Merci, merci pour tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Suite

Adresse : 65-67 rue de la Republique, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Villeneuve lez Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Villeneuve lez Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.