“attention risque d'accoutumance à une cuisine exceptionnelle” 4 5 étoiles

rue Francis Pouzol, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
+33 (0)432611274
Site Web
Réservez avec
La Table des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 46 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : USD 26 - USD 50
Cuisines : Italienne, Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Asnieres-sur-Seine, France
“attention risque d'accoutumance à une cuisine exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Habitué de l'ancien chef, et aimant le lieu, j'ai voulu tester le changements de propriétaires.
Que dire..... TOUT mais TOUT était parfait ! La charcuterie était extrêmement goûteuse, et la sauce de salade tout autant , mon plat (le raviolo) succulent et la pana cota...la crème de la crème !!! Un chef et son épouse très sympas, un accueil super. Bref j'y retournerai avec un plaisir et une curiosité gustative accrue !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Avignon, France
“rien à dire excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

heureusement que nous n'avions pas tenus compte des avis négatifs qui étaient sur le site, nous avons suivi notre intuition heureusement car nous nous sommes régalés un repas fin délicieux que du bonheur à partager. C'est sur nous reviendrons et surement avec des amis. Merci pour l'accueil danielle et henri

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quand l'Italie rencontre la France et même d'autres contrées...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Chez Matteo tout est préparé à la minute, il faut donc avoir le temps pour se laisser surprendre... Des saveurs siciliennes, toscanes, milanaises, qui viennent s'allier et réveiller quelques classiques provençaux. Risotto crémeux à souhait, tagliata de bœuf au vinaigre balsamique de fraise, gnochetti aux truffes, thon poêlé sur lit de caponata...Matteo ose même inviter le Japon dans sa cuisine... Que dire du Maki au hareng fumé, choux rouge, œufs de saumon et crème citronnée, sinon que c'est un pur délice. En attendant avec impatience les beaux jours pour profiter de la cour.

• 4 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Hélas changement de propriétaire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je suis retourné ce soir dans ce restaurant que j'aimais beaucoup .
Surpris ,je ne reconnais pas la patronne , rapidement on m'explique le changement de propriétaire et que l'esprit gastronomique est toujours proposé
Bref un accueil correct , mais la déception arrive vite avec les plats : un foie gras sorti du congélateur ou conserve pas bon du tout , des gnocchis aux calamars sans saveurs ni dressage une viande très grasse
A l'arrivée 2 apéritifs 1 verre de vin 2 entrées et 2 plats pour 96 € et sans le sourire
Une chose certaine je n'y retournerai pas sauf si l'ancien propriétaire revient

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villeneuve lez Avignon, France
“Le menu aurait pu être bon..”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

A l'occasion de la Saint Valentin, nous avons réservé 10 jours auparavant dans ce restaurant. Nous avons choisi un menu à 25€, que nous a proposé notre interlocutrice.

Hier soir, le Soir de la Saint Valentin, nous sommes arrivés au resto, nous avons été reçu par la patronne qui nous a annoncé que il y avait un problème, ce soir c'était un menu unique à 58€...
Nous ne pouvions donc pas avoir le menu que nous avions commandé.
Ils n'ont pas pris la peine de nous avertir par téléphone, soit disant qu'ils n'avaient pas nos coordonnées, or nous avions laissé un message sur le répondeur et ils nous avaient rappelé.

Il y a quand même un gros écart de prix entre les deux menus, la patronne n'a pas été du tout commerçante devant cet imprévu.
Ce qui est sûr : nous n'irons pas dans ce restaurant à l'avenir.

Nous avons dû faire 6 ou 7 resto pour pouvoir avoir une table et profiter de cette soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Saveurs ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Table des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.