“Un agréable diner” 4 5 étoiles

rue Francis Pouzol, 30400 Villeneuve lez Avignon, France
+33 (0)432611274
Site Web
Réservez avec
La Table des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 44 Restaurants à Villeneuve lez Avignon
Catégorie de prix : USD 26 - USD 50
Cuisines : Italienne, Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un agréable diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Joli restaurant chaleureux, nous nous sommes faits conseiller par la patronne et n'avons pas été déçus !
Nous reviendrons certainement !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“un grand merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une bonne table, un service agréable et un cadre magnifique! Que demander de mieux! Une carte qui donne le choix et un très bon rapport qualité-prix. Tout est cuisiné à la minute avec des produits frais. les légumes sont achetés à la ferme, pour exemple. Un lieu que je recommande.

• Visité en avril 2014
Villeneuve lez Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quand villeneuve rencontre un grand chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

J'y suis aller manger un midi, je rentre dans ce restaurant totalement merveilleux et plein de charme ! Un accueil très chaleureux de la part de la patronne. Une carte qui donne envie de goûter à tout, je fus très agréablement surpris de la qualité des plats servi, c'était tout simplement magique. Un rapport qualité prix plus que résonnable est on voit que le chef cuisinier y met tout son cœur dans ces plats. Un dessert a couper le souffle tout chaud fais sur le moment et des aliments extra frais ! Un coup de cœur qui sera un de mes restaurants préfères ! Félicitation à vous et je vous le conseil vivement !

Visité en mars 2014
Laudun-l'Ardoise, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle Belle Surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes en retard pour déposer notre avis. Nous sommes allés vendredi dernier, le 21 mars, à la Table des Saveurs. Arrivés sur place, j'ai personnellement découvert le changement de propriétaires... Mais quel Bonheur ! Nous avons passé un merveilleux moment. L'accueil fantastique, les mets d'une qualité !, une présentation, qui n'est pas là pour vous faire oublier votre plat, non, non... Le chef se donne le mal de vous préparer un beau tableau. C' est donc un régal des yeux, pour commencer. Puis, lorsque vos papilles sont sollicitées, là... comment dire... BRAVO CHEF !!! Comment dire autrement ? A la table des saveurs, c'est l'harmonie ! L'harmonie entre la salle et la cuisine, entre les yeux et le goût, l'accueil et le bien être. Alors franchement quelque soit votre mode d'enregistrement de " Bonnes Adresses ", n'hésitez pas, notez bien sûr, mais réservez surtout au plus vite... Nous ? nous y retournerons très rapidement.

• Visité en mars 2014
Rueil-Malmaison, France
“JUSTE EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Rien à redire pour ce restaurant : cuisine raffinée et goûteuse, cadre romantique, accueil charmant et nouveaux propriétaires très sympas.... A refaire sans hésitation!!!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table des Saveurs ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Table des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.