“incontournable!” 5 5 étoiles

Marseille, France
4 avis sur les attractions
“incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

A découvrir dans le village de Villeneuve les Avignon,cette chartreuse se visite en visite libre en une heure C'est à notre avis,une visite incontournable de c village pittoresque à deux pas d'avignon

Visité en mai 2013

Nice, France
13 avis sur les attractions
“Calme et serenité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Tout à été dit je pense mais cette endroit vaut réellement le déplacement si vous êtes dans la région.
Un seul couple, en plus de nous, en tout et pour tout sur le site...le calme, et la quiétude.
Que du bonheur si on aime ce genre d'endroit.
On comprend mieux pourquoi les écrivain aiment ci retrouver...!

Visité en mai 2013
Avignon, France
“Un site charmant où le temps n'a pas de prise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

On ne peut soupçonner la grandeur et le charme de La Chartreuse qu'une fois passé l'entrée. Quiétude, Histoire, beauté, ce lieu est vraiment très agréable.

Visité en avril 2013
Strasbourg, France
18 avis sur les attractions
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons visité cet endroit (très étalé dans l'espace) en dehors des vacances scolaires, au calme. Le petit cloître est enchanteur, les restes de l'architecture gothique témoignent d'un riche passé hélas disparu, mais qui laissent une impression de sérénité avec ses jardins pas trop entretenus et ses vieilles pierres dont nous aimerions écouter les récits. Un cadre idéal et incontournable pour de très belles photos.

Visité en avril 2013
Arles, France
14 avis sur les attractions
“Le calme et la grandeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Cette chartreuse fut l'une des plus grandes d'Europe. Il n'est pas rare d'y etre assez seul pour la visite de lieu assez grand. Une visite magnifique.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chartreuse du Val de Bénédiction ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Chartreuse du Val de Bénédiction ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chartreuse du Val de Bénédiction, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.