“Belle visite” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un vrai plaisir à visiter. Le personnel à l'accueil est très agréable et arrangeant, nous avions oublié notre pass près la visite d'Avignon et pourtant nous avons eu le droit à la réduction prévue.

Les bâtiments sont remarquablement bien conservés, la faible affluence permet de visiter le lieu sereinement en ayant l'impression d'être les seuls à faire la visite. L'exposition temporaire était agréable à voir.

Un bon moment, une visite à faire si vous passez à Avignon.

Visité en juillet 2014

Avignon, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“très agréable et interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

visite guidée intéressante et lieu agréable et apaisant. le jardin est sympathique et la découverte de la chartreuse aussi

Visité en septembre 2013
Avignon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“un lieu typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

visite de l ancien monastère du Val de Bénédiction visite des cellules des moines et de leur vies.
Le prix est cher pour le contenu de la visite dommage....

Visité en juillet 2014
Thonon-les-Bains, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Un lieu reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécie les salles multimédia qui vous immergent dans les trésors du passé, nous donnant un aperçu de ce que fut ce lieu. Un visite empreinte de spiritualité que nous avons pu découvrir tranquillement. Une partie du bâtiment est encore en restauration mais cela ne dérange en rien la visite, bien au contraire. Un très bon accueil.

Visité en mai 2014
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel lieu exceptionnel ! Un monument peu fréquenté, un petit joyau, prenez votre temps... Tout est admirable. A ne pas rater sous aucun prétexte !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chartreuse du Val de Bénédiction ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Chartreuse du Val de Bénédiction ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chartreuse du Val de Bénédiction, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.